Mise en route du Plugin Strava

Bonjour

Super il y a peine quelques jours tu en parlais que le plugin est déjà présent !!!

Bon je viens de tenter de me lancer dessus, et je bute déjà sur un truc et pas des moindre : c’est l’accès à Strava.

Je ne vois pas du tout la section API sur mon compte Strava

Il faut faire quelques choses avant pour avoir accès à cette partie ?

Bonjour je me réponds à moi même mais je viens de trouver la solution.
J’ai taper API Strava dans google et je suis tombé là : https://developers.strava.com/

J’ai ensuite cliqué sur image
Qui permet un accès à Mon application API et nous pouvons ensuite suivre la documentation du plugin

1 « J'aime »

Merci @jerome6994 pour ce retour.
J’ai prévu de mettre à jour la documentation, peut-être demain.
J’ai déjà faite quelques correction mineures d’affichage et j’ai mis les accents pour @benj29 dans le plugin et la doc.
Bonne soirée
Benoit

1 « J'aime »

Le soucis aussi c’est que si on coche plusieurs sports cela fait un liste de champs visible sur le Widget en très grand nombre !
Est-il possible de pré formaté en colonne sport par sport les données ?
Les temps en secondes c’est bien on peut donc faire les manipulations dans un virtuel je pense mais est ce que nous pourrions avoir les temps en heure:minutes:secondes ? voir pour le fun en nombre de jour :rofl:

Bonjour @jerome6994,
pour le formatage par colonne, tu peux aller dans ‹ Configuration Avancée › de ton équipement, et sélectionner un affichage en tableau. Libre a toi ensuite de manipuler les différents champs en les mettant dans différentes colonnes, et cacher ceux qui ne t’intéresse pas.

Pour la valeur en secondes, c’est également plus facile pour moi de garder la valeur en secondes, car je peux faire une addition simple quand je recoie les informations de Strava.
Pour convertir, tu peux créer un virtuel, créer une nouvelle commande 'Vélo (total annuel), et utiliser la roue crantée en face de ton nom de commandes, et dans la partie configuration, tu as un champ « Calcul et arrondi », et plus précisément « Formule de calcul (#value# pour la valeur) ». La, tu peux utiliser la fonction php « gmdate(« H:i:s », #value#); »

J’edite mon message, car je me rends compte que mon message n’est pas très « positif ». Disons que la solution que je te propose est une solution de contournement, en attendant que je trouve une solution plus satisfaisante
Benoit

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.