Bonjour @jerome6994,
pour le formatage par colonne, tu peux aller dans ‹ Configuration Avancée › de ton équipement, et sélectionner un affichage en tableau. Libre a toi ensuite de manipuler les différents champs en les mettant dans différentes colonnes, et cacher ceux qui ne t’intéresse pas.
Pour la valeur en secondes, c’est également plus facile pour moi de garder la valeur en secondes, car je peux faire une addition simple quand je recoie les informations de Strava.
Pour convertir, tu peux créer un virtuel, créer une nouvelle commande 'Vélo (total annuel), et utiliser la roue crantée en face de ton nom de commandes, et dans la partie configuration, tu as un champ « Calcul et arrondi », et plus précisément « Formule de calcul (#value# pour la valeur) ». La, tu peux utiliser la fonction php « gmdate(« H:i:s », #value#); »
J’edite mon message, car je me rends compte que mon message n’est pas très « positif ». Disons que la solution que je te propose est une solution de contournement, en attendant que je trouve une solution plus satisfaisante
Benoit