Merci à tous pour ces variantes de solutions possibles, je pense que je vais trouver mon bonheur là dedans. Juste une question @elmer69 , j’avais pensé aux paramètres Ta Tb disponibles sur IPX mais sur mon IPX V4 , les paramétres Ta et TB ne sont disponibles que sur les relais me semble t il, et par sur les entrées digitales .Si je pourrais effectivement mettre une tempo sur le relais de l’electrovanne en programmation directe sur l’IPX, je ne crois pas que je puisse obtenir une valeur de l’entrée digitale stabilisée sur l’IPXV4 avec Ta et Tb, je me trompe ?
Oui, c’est ce que je proposais juste plus haut.
pour TA/TB passe par les sorties virtuel