Bonjour,
Merci pour ce plugin que je viens d’installer et que j’utilise pour suivre ma IONIQ 5.
J’ai par contre un problème d’affichage le tuile par défaut sur le dashboard (option mode « vertical »):
Comme on peut le voir sur la copie d’écran ci-dessus, l’affichage en vertical est cassé. Les informations textuelles sont bien affichées mais impossible de visualiser le schema de la voiture. On voit bien une petite barre verte en haut à gauche qui semble être le dessin de la batterie de traction mais tout est écrasé sur quelques pixels.
J’ai essayé de modifier la mise en page et de redimensionner la tuile mais rien n’y fait.
Par ailleurs et je ne sais pas vraiment si c’est lié ou pas mais quand je passe en mode « horizontal » (option du widget), alors j’ai bien le schéma de la voiture mais il est traversé par une barre blanche sur presque toute la largeur de la tuile. Impossible de la faire disparaitre.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce soucis et comment l’avez vous réglé ?
Ps: J’ai aussi essayé de désactiver/réactiver le plug-in, déinstaller/réinstaller. Rien n’a faire. Il reste en vrac.
Une idée ?