Mise en page de la tuile par défaut

Bonjour,

Merci pour ce plugin que je viens d’installer et que j’utilise pour suivre ma IONIQ 5.

J’ai par contre un problème d’affichage le tuile par défaut sur le dashboard (option mode « vertical »):

Comme on peut le voir sur la copie d’écran ci-dessus, l’affichage en vertical est cassé. Les informations textuelles sont bien affichées mais impossible de visualiser le schema de la voiture. On voit bien une petite barre verte en haut à gauche qui semble être le dessin de la batterie de traction mais tout est écrasé sur quelques pixels.

J’ai essayé de modifier la mise en page et de redimensionner la tuile mais rien n’y fait.

Par ailleurs et je ne sais pas vraiment si c’est lié ou pas mais quand je passe en mode « horizontal » (option du widget), alors j’ai bien le schéma de la voiture mais il est traversé par une barre blanche sur presque toute la largeur de la tuile. Impossible de la faire disparaitre.

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce soucis et comment l’avez vous réglé ?

Ps: J’ai aussi essayé de désactiver/réactiver le plug-in, déinstaller/réinstaller. Rien n’a faire. Il reste en vrac.

Une idée ?

Bonjour,

Le minimum à fournir comme info est une capture d’écran de la page santé jeedom => ici la version du core que vous avez peut avoir un impact.

Pour un soucis d’affichage, il est aussi clair qu’il faudrait fournir des détails sur le navigateur utilisé.

Bonjour,

Effectivement, j’aurais du préciser. Pour la version du core, c’est la 4.3.15:

Sinon pour la version du navigateur, j’ai les mêmes symptômes, quelque soit le browser que j’utilise pour les tests:

  • Chrome Version 109.0.5414.119 (Build officiel) (arm64)
  • Opera Version 68.0.3618.63
  • Safari Version 16.3 (17614.4.6.11.4, 17614)

Merci d’avance.
JJF

Bonjour,
je viens d’installer le plugin pour mon Hyundai Tucson hybride rechargeable.
Je confirme le même problème sur le mode vertical : par d’image du véhicule.
Et en mode horizontal: même barre blanche qui traverse le véhicule, quel que soit la dimension du widget.
Ma config :
Jeedom 4.3.15
Navigateurs : Chrome 116.0.5845.188 (Build officiel) (64 bits)
Edge 117.0.2045.36 (Version officielle) (64 bits)

Merci @NeoPixl