Mise en forme widget

non id c’est l’id de la commande info/binaire:
image

Si ça fonctionne, en relisant j’ai compris mon erreur, il faut prendre l’id de la commande :slight_smile:

A nous deux, on va y arriver :slight_smile:

Reste plus que cette histoire de liste…

Edit: merci pour la capture!

Dans la série « j’abuse de ta gentillesse », je continue mon boulot. J’ai fait pas mal de tests, mais je ne parviens pas à faire ce que je veux. J’explique:

J’ai un virtuel tout bête:


Sur lequel j’ai appliqué un widget CORE pour ON:

<span style="display:inline-block;vertical-align:middle;line-height:15px;width:80px;background-color: transparent;font-size: 10px;font-family: Verdana;font-weight: bold;color:grey;padding:0px !important;">#valueName#: </span><span style="display:inline-block;vertical-align:middle;line-height:15px;width:80px;background-color: red;font-size: 10px;font-family: Verdana;font-weight: bold;color:white;padding:0px !important;">ARMED</span>

Et pour OFF:

<span style="display:inline-block;vertical-align:middle;line-height:15px;width:80px;background-color: transparent;font-size: 10px;font-family: Verdana;font-weight: bold;color:grey;padding:0px !important;">#valueName#: </span><span style="display:inline-block;vertical-align:middle;line-height:15px;width:80px;background-color: green;font-size: 10px;font-family: Verdana;font-weight: bold;color:white;padding:0px !important;">DISARMED</span>

Au final, le widget donne ceci j’ai mis un en ON et l’autre en OFF):
cams

Deux soucis avec ce widget:

  1. N’y-a-t-il pas moyen de simplifier le code, en regroupant les deux balises span (j’ai essayé mais je dois me tromper dans la syntaxe, ou peut être faut-il utiliser du div à la place)?
  2. Je voudrais réduire l’écard entre les deux. Pour cela, j’ai appliqué la même méthode que précédemment, en remplaçant le paramètre min-width par min-height, comme ceci:
/*heuteur minimale divs tuile - CAMS*/
.cmd-widget[data-eqlogic_id="57"] {
  min-height:10px!important;
}

Mais rien ne change au niveau affichage. Par contre, si je mets la valeur min-height à 100, ils s’écartent. Donc cela fonctionne, mais quelque chose me bloque qui fait que je ne peux pas descendre sous la valeur actuelle.

Voilà, encore du boulot pour toi, et merci d’avance :slight_smile:

Edit: je viens de m’apercevoir que si j’agrandis la tuile, mes éléments se retrouvent les uns à coté des autres, ce qui n’est pas ce que je veux:

ça c’est facile, il faut agrandir la tuile en largeur sur le dashboard.

Pour les couleurs de la liste ça m’étonnerait que je regarde ça rapidement à vrai dire.


Pour le template je regarde demain !

…Promis après tu fermes le sujet ? :hot_face: :wink:

Ah bah oui mais non…le visuel que je voudrais est justement celui du dashboard, avec la liste plus courte en longueur. Et si je redimensionne la tuile sur le design, cela rogne la liste mais ne la réduit pas.

Je pense qu’il s’agit d’un problème de codage du widget, à ce niveau:

 $(".cmd[data-cmd_uid=#uid#] .selectCmd#id#").on('change' ,function () {
        jeedom.cmd.execute({id: '#id#', value: {select: $(this).value()}});

J’ai vu dans la doc que la syntaxe était différente en v4 (c’est un widget qui avait été fait en v3):

<script>
    jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
      $('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)
      $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value +' #unite#');
    }
    jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
</script>

Je vois bien qu’il y a une différence, mais je ne sais pas l’adapter. J’ai tenté des choses, mais je n’ai pas obtenu de résultat probant. Vu que je patauge, c’est normal, mais pour quelqu’un qui connait, je pense que ce n’est pas grand chose (ou peut être pas :slight_smile: )

C’est gentil, car j’ai encore fait des tests et rien à faire pour réduire l’écard vertical!

Oui promis…mais si tu y tiens, je pourrais encore trouver des questions :slight_smile:
Ceci étant, grâce à toi, j’ai pu remplacer déjà 4 widgets custom par des widgets core, en obtenant un résultat similaire. Je suis dans une phase de réduction de l’utilisation des widgets custom, en ne gardant que ceux qui ne sont pas faisables en core.

Merci :slight_smile: