Mise en forme champ texte + bouton d'action

Hello à tou(te)s,

J’ai créé un virtuel pour nourrir une liste de taches.
Il n’a qu’une commande visible = 1 champ de message avec un bouton d’envoi, ce qui donne ceci de l’autre côté :

J’ai réussi à le customiser un peu, en remplacant le texte du bouton par une icône en couleur.

J’aimerai « graphiquement » obtenir un truc simple, en 2 mots décaler le bouton à droite du champ de texte et agrandir sa taille.

Donc, passer de ceci (actuellement) :

Capture d’écran, le 2023-12-11 à 23.23.55

A ceci (montage de ce que je souhaite) :

Capture d’écran, le 2023-12-11 à 23.23.55 copie

Je ne sais pas par quel bout le prendre.
J’ai des notions de css et html, mais je ne trouve pas où renseigner les infos de modification…

Merci pour votre aide :pray:

Salut,

En passant par une disposition tableau avec une touche de css tu dois pouvoir parvenir assez facilement à tes fins.

Merci Salvialf !

J’ai essayé, mais le champ de texte a l’air lié au bouton d’envoi (ce qui paraît logique puisque c’est la résultante d’une seule commande action/message).

Lorsque je coche 2 colonnes, les deux sont comme « solidaires » dans la même colonne à gauche ou à droite…

Ah oui effectivement, il va falloir du css personnalisé je regarde demain si personne d’autre ne l’a fait avant

Je te remercie !

Sais-tu à tout hasard si on peut accéder facilement au code de la tuile ?
(Pardon pour les termes, j’ai un peu de mal avec le bon vocabulaire).

En d’autres termes, existe-il un endroit où je peux consulter et éditer en ligne de code le formatage de la tuile ?

Salut,

Pas de la tuile au complet, il n’existe pas, il est généré par le core à l’affichage; cela dépend des commandes visibles.

Le code du widget action/message est dans le code du core

Merci Mips :wink: