Mise a jours

Quand qq chose fonctionne correctement, ne faite pas de mise a jours, je n’aurais jamais du dérogé a cette règle !!!

qq peu me dire combien de temps prend la phase « building wheel for crypro… » sur un PI 3B…

Elle semble en effet durée plusieurs heures sur le pi3.

1 « J'aime »

18% 129 min … c’est ridicule !!! j’ai le temps d’installer 3 fois windows et deux fois OSX, 4 fois linux … le script de mise a jour des dépendence est tout pourris, s’en est risible.

1 « J'aime »

Ok j’y suis pour rien… Après rien ne vous empêche de changer de plugin.

C est pas contre toi, mais j aimerai comprendre, on dirai une blague.
Le change log du plug ne donne pas d info, il pourrais indiquer que plusieurs heures sont nécessaires pour faire la maj sur PI , c est juste surréaliste

1 « J'aime »

Pouvez vous me dire si chez vous, cette mise à jour a pris de la place disque ? Chez moi, c’est 1,4Go de disparu et j’ai une box smart, donc seulement 8Go au total…

1 « J'aime »

C’est bien ça. Les dépendances prennent de la place avec la nouvelle version.

malheureusement je n’ai pas noté cet info et comme j’ai de la place je ne fait pas de monitoring sur l’espace disque.

Bonjour,
J’ai le même soucis que vous comment cela est possible , je ne pense pas que nous sommes que 3 à avoir jeedom sous pi 3 ?
J’ai du utilisé un backup pour pouvoir ré utilisé le plugin êtes vous arrivé a faire cette mis a jour , tout compte fait ?

Je suis moi aussi sous pi3, mais ayant vu ce type de retour, je n’ai pas encore fait la mise à jour…

Oui j’ai réussi après plusieurs essaie, mais c’est très long. En plus la barre de progression de mise jour des dépendances est un peu fantaisiste, je suis passé de 20% a 100%…mais au bout de 2h15 qd même. Mais une fois installé tout fonctionen corectement.

Gardez le log zigbee_package ouvert, pour suivre la progression.

OK merci a vous, je vais re essayer cette nuit

ça avait aussi été long sur mon Pi3. Mais je ne sais plus combien de temps ça a duré. Je n’ai plus les log mais il me semble que la mise à jour avait passé beaucoup de temps a faire des calculs d’initialisation d’encryptage.

Bonjour
C’est passer ce matin mis a jour en 1 minute chrono , tant mieux !!