Mise a jours module par OTAU

bonjour
quelqu’un a t il deja mis a jours un module ( en l’occurence le Zlinky) via le plugin deconz ou l’app phoscon avec cle Conbee II?
j’ai vue comment le faire en passant par l’appli deconz sur PC mais je suis sur RPI3B+ et je n’ai pas cette interface
Je pense qu’il faut déposé le fichier a un endroit predefini mais je ne sais pas ou?

merci d’avance

Alors le plus simple serait de faire la manip sur un PC. Tu peux l’installer juste pour ça, et l’effacer ensuite.
Sinon c’est possible sur RPI3+ c’est ce que j’ai mais il te faut l’OS avec desktop.

En théorie c’est possible sans l’interface car l’appareil est routeur, mais c’est quand même plus simple/rapide/sur via PC.

bonjour
merci pour la reponse meme si c’est pas ce que j’esperais!
chez moi j’ai 2 cle, une sur le RPI et une sur un PC, quel est la meilleur chose a faire, prendre la cle du RPI la mettre sur PC faire update et ensuite repassé sur RPI, ou appairer avec la cle PC, faire update et ensuite reappairé avec le RPI?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.