Mise a jour via confi ui x

Bonjour, dans config ui x je vois qu’il me prepose des mises a jour, il faut le faire ou il faut eviter ?


Merci

Tu peux, en fonction de ce que dit leur change log évidemment :wink:

Il y a juste l’update de homebridge en lui même que je ne conseille pas.

Bonjour,

est-ce qu’on peut mettre à jour les plugins par contre via config-ui-x sans risque ? car il y a des mises à jours proposées régulièrement

et est-ce qu’on peut paramétrer les plugins dans l’interface config-ui-x ? car les paramètres que j’enregistrent sur un plugin ne sont pas pris en compte après redémarrage

par avance merci.

  1. Déjà répondu plus haut : Ça fonctionne et tu peux mettre à jour si tu le décides. Mais comme toujours il faut aller lire leur changelog… par contre les mises à jour homebridge c’est mieux si vous attendez que je fasse la mise à jour, car je valide chaque version.

  2. Comme indiqué dans le message à l’ouverture de l’interface config-ui-x les modifications de config.json effectuées dans l’interface ne sont pas sauvegardées pour l’instant. Vous pouvez donc utiliser cette interface par simplicité pour créer le json plateforme (comme l’exemple dans le tuto pour homebridge-gsh qui est ici sur le forum) puis copier la plateforme dans les plateformes supplémentaires.

1 « J'aime »

ok merci !