Mise à jour vers version 4

Bonjour,

J’ai voulu hier faire une refonte de mes scénarios, refaire tout propre. Et je me suis dis en passant autant faire la mise à jour vers la v4 (j’avais la v3, mais je ne sais plus exactement la version). Je suis le process indiqué, la clé usb formaté et l’installation est en cours. Sauf que le chargement arrivé à 200%, le texte disparait et je n’ai plus qu’une barre de chargement pleine.

Je fais un tour sur le forum, certains disent que ça peut être très long. Sauf que 24h plus tard et toujours rien. Certains parle de peut être un changement d’IP mais je ne l’a trouve nulle part ailleurs.

J’ai récupéré les fichiers sur la clé après l’installation.

J’ai donc fais comme certain l’ont fait et conseillé sur des sujets similaires une restauration d’usine (j’ai essayé avec 2 clés différentes, bien formaté avant de mettre le fichier dessus. Mais rien de rien.
Rien sur l’HDMI, rien sur le réseau.

La seule information que j’ai trouvé dans le forum c’est des retours au constructeur.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance !

Bon j’ai finalement réussi après avoir pas mal galéré.
Je ne suis pas sur de qu’est-ce qui a fait remarcher mon Jeedom, mais je l’ai réinitialisé une n-ieme fois, redémarrer sans clé, il a fini par réapparaitre dans mon scan d’ip.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.