Mise à jour Tydom 1.0 et perte de connexion

Bonjour,

j’ai mis à jour ma tydom 1.0 ce matin et depuis, plus de remontée d’info, j’ai l’erreur 1002 qui revient dans le daemon. J’ai donc réinitialisé le mot de passe de la tydom mais la novuelle appli ne permet de le changer maintenant. Tout passe via leur adresse MAC en local.
Une idée?

reboot du tydom

reboot complet? ou juste électrique? car c’est déjà fait et depuis plus rien. toujours cette erreur 1002

erreur 1015 maintenant

1 « J'aime »

Reboot effectué, tjrs impossible de changer le mot de passe du tydom. Le plugin n’y accède tjrs pas, avec ou sans un mot de passe.

un rapport avec la perte du certificat Jeedom ?

Ooops : équipe Jeedom, vous n’auriez pas oublié de renouveler votre certificat? - Utilisation du core de Jeedom / Backup/Restauration - Communauté Jeedom

Comment faire avec le plugin vu qu’on ne peux plus configurer le mot de passe du tydom? il est réinitialisé, j’ai dû tous refaire mais rien ne fonctionne.
Je vais dabord basculer sur un jeedom tout propre (je bascule sur un autre disque de la freebox delta donc obligé de tout refaire à voir si cela revient)

Malgré le grand nettoyage, rien n’y fait, j’ai reboot complet mon Tydom, impossible de taper le mot de passe depuis les dernière MàJ de l’appli. Que dois-faire donc?
Erreur 1015 maintenant. Ce problème vient du fait que le plugin à perdu toute ma configuration et la MàaJde tydom a empiré le problème.

1 « J'aime »

dernière étape, j’ai installer la première version de l’appli tydom pour refaire un mot de passe et pas de possibilité non plus.
Cependant j’ai réussi à reprendre la main sans mot de passe, il suffisait d’appuyer sur le bouton de synchro sur la box pendant que le daemon tournait sans mot de passe dans la config.
à voir dans le temps

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.