Mise à jour Statut des prises

C’est pour cela que pour ma part j’ai laissé tomber le plugin smartlife car comme il ne fait que du cloud, j’ai choisi de passer par le plugin wifilight2 qui lui fait du cloudless et en plus j’ai bien un retour d’état instantané même en appuyant sur le bouton de la prise.

ok. j’ai réussi à faire fonctionner les boutons et à changer l’icone.
Si je fais ‹ allumer › depuis Jeedom, la lampe s’allume et l’icone change en light on
Si je fais ‹ eteindre › depuis Jeedom, la lampe s’eteins et l’icone change en light off


J’ai intégré un widget pour avoir une image plus cool.
2020-11-24_152207
L’info remonte bien dans mon app SmartLife

Mais si je fais les actions depuis Smartlife , rien ne remonte vers Jeedom.

Je vais continuer de regarder mais oui j’avais vu Wifilight mais je voulais deja tenter sans acheter un plugin vu que je demarre la domotique …

1 « J'aime »

@iPapy : Je vais installer Wifilight et tenter de récupérer les localkeys :slight_smile:

@iPapy voila j’ai mis wifilightv2 , tout fonctionne à merveille sans le cloud.

J’aimerais juste savoir si il y a possibilité de n’avoir qu’un seul bouton pour faire le on/off depuis le plugin ? ou doit on passer par un virtuel ?

Je voudrai également avoir ceci dans l’app mobile :

Bonsoir,

Je regarde demain matin, oui c’est possible faut juste que je regarde si on peu le faire depuis le plugin direct ou si il faut passer par un virtuel

Salut, comment as-tu procedé pour les localkeys ? j’ai essayé 3 méthodes sans succès

tu as toutes les infos ici