Mise à jour status widget

Bonjour, depuis le passage sur Debian 11 (j’ai une Jeedom Smart avec DNS Jeedom) je n’ai plus le statut des équipements qui remontent vers JeedomConnect. Par exemple quand j’allume une lumière manuellement avec le bouton physique, l’état « on » ne remontera pas sur le widget. Que faire pour que ça refonctionne ?

Merci

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  Alex : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PU
  Jessica : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PUL

Bonjour,

Avant d’aller plus loin, est-ce que l’état correspond bien à la réalité au niveau de Jeedom lui même ?

Autant pour moi, en fait il semblerait qu’il y a que le plugin Mitsubishi qui remonte pas l’état, JeedomConnect fait bien le job.

Bonjour,
bon j’ai bien un problème, plusieurs de mes équipements sur JeedomConnect étaient indiqués comme allumé mais éteint en réel. J’ai vérifié directement sur Jeedom, l’état est correct sauf donc JeedomConnect. Que puis-je faire dans l’immédiat pour trouver le problème ?

Merci à vous.

Partager des informations pouvant aider car nous ne sommes pas devant ta machine ou ton mobile.

Donc passer les logs de JeedomConnect en debug

Montrer une capture d’écran de l’un des widgets qui pose problème

Agir sur la commande dans Jeedom pour allumer puis éteindre et nous envoyer les logs de JeedomConnect pour que l’on puisse voir ce qu’il se passe à ce niveau au moment des ordres allumer puis éteindre

D’accord ça marche. J’ai l’impression que c’est tout simplement un problème de rafraichissement de JeedomConnect car quand je kill l’app et que je la relance, les bons états s’affichent.

Bonsoir,
Tu testes comment sur un telephone ou tablette sur le meme réseau que jeedom, en 4g en te connectant en websocket …
Pour ma part le plugin Mitsubishi me remonte bien les états sur jc

Hello, j’ai désactivé toute mise en veille forcée sur mon téléphone Samsung Galaxy, on va voir si le problème persiste. Je suis connecté soit en 4G avec les DNS Jeedom soit en wifi.