Mise à jour stable 2023-08-03

Bonjour,
Bien que ma question soit bête de premier abord, je préfère la poser plutôt que de le regretter plus tard:
Jeedom me propose depuis deux jour une mise à jour du plugin dans sa version stable, et il n’y a aucun changelog, ni aucun changement marquant de la doc. Aussi, pouvez-vous confirmer que ceci ne fait pas passer sur l’API v2 (je n’aurai pas le temps ces prochains jours de refaire toutes les commandes), et dire rapidement ce qu’apporte cette MàJ?

Merci d’avance

Bien cordialement

Bonjour.
J’ai fait l’install hier : pas de passage à l’api V2 mais je ne sais pas ce qu’apporte cette maj. A priori, pas de souci avec cette maj, tout continue de bien fonctionner.
Voilà.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour.
Du coup, je viens de la faire, et en effet, tout marche toujours (bug des couleurs toujours présent… :weary:)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour
Comme l’indique le changelog tout en haut (comme quoi je me demande si c’est vraiment utile que je me casse la tête a écrire ce genre de truc) si il n’y a rien dans le changelog c’est soit une mise a jour de la Doc soit de la traduction (c’est automatique d’où le faite qu’il n’y ait pas de chnagelog)

1 « J'aime »