Ce matin, à voir qu’un update du Sonos Controller est disponible, je lance la mise à jour et reçois ce message d’échec : « Échec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard… ». J’ai désinstallé et tenté de réinstaller, pareil. Quelqu’un a-t-il une idée ou rencontré le même problème ?
Bonjour
Il faudrait avoir la page santé pour voir quelle est la version de l os tu as
Ciao, merci du tuyau. Tout est en vert sauf Version Os : Debian 10.13
Tu penses que cela vient de là ? Je précise que, même si une mise à jour était signalée, le plug-in fonctionnait malgré tout sans souci apparent. Ce n’est qu’à vouloir faire cette mise à jour indiquée comme étant disponible que tout a commencé à foirer.
AH oui c’est sur a mon avis
l’OS est obsolete
C’est même certain.
Debian 10 est obsolète depuis juillet 2024 et tout doucement le support de ct os disparait aussi sous jeedom et ses plugins.
Antoine
Cela veut donc dire qu’il faut envisager une réinstallation complète de tout le système ? Via dist-upgrade && full upgrade ou from scratch avec une nouvelle image et réimport des sauvegardes ? Mazette quelle m***ier…!
C’est la methode.
Non, sauf si tu devais avoir un plugin non compatible debian 11, typiquement plugin-openzwave
Cela prend 30 à 60 minutes.
Antoine
Pas hésiter à lire le changelog d’une mise à jour aussi…