Bonjour tout le monde,
je me retrouve avec une erreur au lancement de la dernière mise à jour RFXcom
Est-ce que quelqu’un a la même chose ?
Cordialement,
Yann
Bonjour tout le monde,
je me retrouve avec une erreur au lancement de la dernière mise à jour RFXcom
Est-ce que quelqu’un a la même chose ?
Cordialement,
Yann
Bonjour
C’est plus le log update dans analyse Logs qu’il faut aller voir !
Bonjour,
La mise à jour du plugin nécessite debian 11.
Vous êtes sous debian 10 qui n’est plus supporté (obsolète depuis presque 6 mois) => ne faites plus aucune mise à jour de plugins ni de dépendances sous peine de ne plus pouvoir démarrer un plugin/démon ensuite.
et hors sujet: plugin-zigbee est aussi obsolète, si un jour vous posez une question à son propos, la réponse sera de migrer sur plugin-z2m (jeeZigbee)
Oui c’est en projet mais je fait avec pour le moment
Ou ce trouve cette information ?
Je ne la vois pas dans le Changelog
Ben si vous lisez votre log, ce que je vous incitais à faire on y voit
Si vous lisez bien la ligne jusqu’au bout, vous avez alors toutes les causes possibles.
Et on y parle bien de version minimum ou autre.
elle est juste là:
ici cela a été bloqué car le core vérifie la version minimum requise et effectivement ce n’est pas dans le changelog
le fait est que debian 10 est obsolète et ça c’est pas jeedom qui le décide mais debian.
donc de facto, il n’est plus possible d’assurer/supporter le fonctionnement de quoi que ce soit puisqu’on dépend tous de debian; donc que ca soit indiqué dans le changelog ou pas ne change rien => il ne faut plus faire de mise à jour de plugins sur un debian obsolète.
Bonjour,
il y a aussi le sujet RPi3B et le 32 bits.
akenad
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.