Mise à jour Rfplayer

Bonjour,

J’ai mis à jour le Rfplayer en 1.39 depuis mon Mac. Une fois rebranché sur le raspberry, Jeedom affichait :

  • Version: 1.39
  • Version disponible : 1.36
    J’avais déjà du mal à comprendre pourquoi.

Aujourd’hui j’ai remarqué le lien « MAJ » à droite de 1.36. Je me suis dit « cool, Jeedom va devenir compatible 1.39 ». En réalité, le rfplayer semble avoir être downgradé en 1.36. Je vois maintenant :

  • Version : 1.36
  • Version disponible : 1.36

C’est assez incompréhensible.
Qqn sait-il pourquoi ?
Merci

Bonjour,

merci d’ajouter le tag adéquat à votre poste, sinon vous risquez de ne pas recevoir de réponse.

Bien à vous

En effet, j’ai oublié, merci

La version 1.36 semble être la seul version disponible/reconnu par Jeedom. LA 1.39 doit etre pour une utilisation du hors jeedom certainement.

Dans tout les cas il n’y aura pas d’autre firmware de la part de ziblue, la société est en liquidation. Je pense que nous resterons donc sur la 1.36 qui tourne pour ma part plutot bien.

Ziblue en liquidation ? C’est bien dommage …
Ca fonctionne en effet très bien à date, cela pose tout de même la question des futures mises à jour avec potentiellement nouveaux protocoles / produits compatibles.

Merci pour ta réponse en tous les cas.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.