Mise à jour plugin hue

ok merci. c’est nouveau avec l’update car avant je n’avais pas ce message.

Bonjour,
Oui avant cette erreur n’était pas affichée maintenant on la remonte.

ça a l’air bon en version stable. Je n’ai pas eu besoin de supprimer l’équipement, juste un changement de type d’ampoule avant de la remettre en LCA0006 et les commandes relatives à la température de blanc sont disponibles et fonctionnelles. Merci !

Bonsoir Loic,
Est il vrai que la fonction « Air en Ciel » est supprimé dans la mise a jour du Plugin ?
Merci de ton aide

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Valeur retour d’état luminosité

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La lumière s’allume bien mais pas avec la dernière conf, elle à 10% de luminosité

Bonjour @Loic

Y a t’il une chance de voir la fonction « alert » réapparaitre dans ce nouveau plugin, je l’utilisais pour mes détections par caméra, ça permettait de faire clignoter une lampe avec un fonction native dans les ampoules. La fonction existe toujours dans l’API V2.

Merci pour ton travail.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas prévu de l’ajouter pour le moment, j’ai trop de demande en cours la donc je n’en prend plus aucune le temps de depiler, si personne l’a ajouter redemande moi dans quelques mois si c’est plus calme je verrais pour le faire.

Désolé.

@Loic

Ok, c’est dommage, c’était une fonction bien utile pour faire de l’avertissement pour un tas de chose, mais il existe peut-être une fonction dans Jeedom qui permettrait de faire ce genre de chose autrement que avec des pauses dans des scénarios qui bloque tout le système.

Bonjour,
Je comprends tout a fait mais malheureusement je peux pas être partout tout le temps, la j’ai enormement de boulot avec la sortie du core en 4.4 je peux pas me permettre de rajouter des fonctions comme ca immédiatement c’est trop de charge. Mais j’ai bien noté ta demande et si je trouve le temps je le ferais peut être.

3 « J'aime »

Bonjour @Joe76
Il y a bien la fonction boucle mais obliger de mettre des pauses entre le on et le off
moi aussi j’utilisais cette fonction pour être averti si je laissé une fenêtre ouverte avant de sortir, plus qu’à attendre que Loic trouve le temps de la remettre sur la V2

Je confirme, je l’utilise aussi, et j’ai commencé à voir pour coder un équivalent dans Jeedom via scénario mais je passe bien trop de temps sur cette migration Hue, c’est loin d’etre iso fonctionnel, entre le boutons et interrupteurs, les commandes et leurs valeurs, et la disparition de choses comme la scène globale qui gère tous les éclairages, ca m’oblige à revalider toute mon intégration :neutral_face:

Bonjour
Oui c’est sur mais hormis l’alerte qui est plus (mais je vais la remettre vu que ça a l’air important pour vous tant pis pour les demandes de support…) tous les autres changements sont du à hue. Alors oui j’aurais pu les masquer en faisant du code spaghetti horrible mais j’ai choisi de pas le faire pour limiter les bugs (en quand je vois le nombre qu’il y en a déjà j’ose pas imaginer autrement)

Bonjour
Je l’utilise aussi. Je vais gérer ça avec un scénario avant un éventuel retour.

Et dans les effets vous avez pas ce que vous voulez ?

Bonjour Loic,
merci mais je pense que le support est plus important, je ferai autrement en attendant que tu ai du temps…
en même temps pour ma part ça m’arrive pas si souvent de sortir sans fermer les fenêtres :wink:

et encore merci pour tous le boulot que tu fais :+1:t3:

Ca sera dispo demain dans la beta. Sur ceux j’arrête que je dorme au moins une nuit sur deux.

3 « J'aime »

Salut @Loic

Pour les effets, ça ne semble (je peux me tromper) être applicable que sur les derniers modèles de lampe, j’ai des lampes depuis très longtemps et donc incompatibles, seules les dernières achetées le sont. Et la fonction alert est très visible, il faut juste enregistrer l’état avant de déclencher le mode Alert SI on veut la remettre comme elle était avant, je le fais avec un « Dans 2 minutes, faire ceci » après le déclenchement de l’alert, moi je me contente de l’éteindre après 2 minutes.

Donc pour moi, c’est super si la fonction revient, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur si elle ne revient pas, je peux tout aussi bien passer une lumière d’une couleur particulière.

Merci encore pour ton taf et ta disponibilité.

Elle sera disponible demain en beta

@Loic Va te coucher ou je t’envoie la police
:wink:

1 « J'aime »