Mise à jour plugin caméra

bonsoir,
depuis la mise à jour de ce soir du plugin caméra mes webcam d-link dcs932l et 930 ne fonctionne plus sur les design.
sur dash oui, sur mobile oui

bug ?

Hello,

N’hésite pas à compléter … Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

ne fonctionne pas : pas d’image
que dire de plus, pas d’erreur, pas de message de jeedom

Bonsoir.

Loïc a corrigé le problème. La mise à jour de demain répare cette situation.

1 « J'aime »

ok merci pour le retour

réactif ! top

Re,

N’hésite pas à passer la réponse de @Fabrice en solution :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
La mise à jour du 06/02/2021 1:14 ne corrige pas le probleme.
Cameras sur design HS
Panel et dashboard OK
cdlt

Bonjour,

Je confirme, mise à jour du 06/02 1:14 ne corrige pas l’affichage des caméras en mode design.

bonjour,
ne resoud pas le pb avec la nouvelle mise a jour
cdt

Bonjour, je confirme que cela ne corrige pas non plus sur mon design, j’ai le message « off ». Merci de revenir en arrière et de faire tester les modifs aux beta testeurs avant… Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,
Même probème chez moi. pas d’image caméra dans les design. même après mise à jour
cordialement

idem pour moi ok sur le dashboard mais plus en design :-/ , mis à jour à l’instant du pluging mais similaire.

Bonjour à tous,
Idem de mon côté, malgré une mise à jour effectuée il y a 5mn.

Idem de mon coté. La mise à jour réalisée à l’instant ne solutionne pas le problème.
Cordialement

Bonjour,
Même problème pour moi avec la mise a jour 2021-02-06 01:14:48.
Sur le Design aucune camera affiché

Cdt

Bonjour,

de mon coté la mise à jour permet d’avoir un équipement camera et permet de voir le flux camera sur le design :

Par contre sur le design si j’essaye de rajouter une camera directement avec l’url là ca marche pas :

1 « J'aime »

bonsoir,
je confirme cela ne fonctionne pas avec la mise à jour de ce jour

comment on remonte les versions ?

suggestions : il faudrait faire les maj un début de semaine pour pas ce retrouver planté le week-end