Mise à jour plug-in "Bluetooth advertissement" pour "Mi watch lite" (santé)

Bonjour à tous,

Je débute sur jeedom et lors de la récupération de périphérique bluetooth avec le plugin « Bluetooth advertissement », j’ai ma montre connecté « mi watch lite » qui n’est pas reconnu. Est ce que quelqu’un pourrait se pencher sur le sujet afin de mettre le plug-in à jour. Je n’ai pas les compétences pour… :blush:

Bonsoir,

As tu activé la visibilité de la montre sur l’app xiaomi ?

Bonsoir,
La montre est vue mais comme périphérique « inconnu ». Dans la liste « équipement » du périphérique inconnu, il manque plusieurs modèle (mi watch, mi watch lite, mi band 5 et mi band 6 et peut être d’autre encore). C’est pour ça que j’ai demandé si quelqu’un pouvait se pencher sur la mise à jour. Je ne suis surement pas le seul dans le meme cas :slight_smile:

je viens également d’avoir cette montre, mais je n’ai pas trouvé comment activé la visibilité (ce n’est pas l’app MiFit), en périphérique inconnu j’ai la présence, mais quand elle se déconnecte du téléphone.

Si quelqu’un trouve pour activer la visibilité je suis preneur

Ce n’est pas coté Jeedom que ce problème peut se résoudre, mais coté option de l’application ou dans la montre elle-même.
C’est pareil avec les montres Garmin, la présence ne fonctionne QUE si la montre n’est pas connectée au Smartphone.
=> Donc pas utilisable avec Jeedom.

c’est bien pour cela que je demande une astuce (hors jeedom), flashage, ou bidouille en tout genre :stuck_out_tongue:

L’application qui gère cette montre c’est « xiaomi wear » (et de ce que j’ai pu en lire sans avoir testé personnellement, mi fit ne la prendrait pas en compte). Je n’ai eu aucune manip à faire (que ce soit sur la montre ou sur l’appli) pour que la montre soit vue comme périphérique inconnu sous Jeedom . Je récupère les infos de la montre que ponctuellement. Le bluetooth sur mon téléphone est coupé la plupart du temps.