Mise à jour Php 7.4

Bonjour,

J’ai eu des échanges avec ce sujet auprès de Ludovic.

Il confirme, à demi-mot, des problèmes avec ce plugin (indirectement lié à l’usage de Bluepy, puisque c’est ce fichier qui par en couille).
Il m’a aussi donné d’autres informations, mais je considère ses réponses comme du domaine privé.

Pour le problème avec ce plugin, je ne doit pas y être pour rien non plus sur ces rumeurs, mais le constat est là : passage en Buster = ok à 100% avec ce plugin. Passage sur Bullseye : impossible avec ce plugin dû à l’augmentation inexorable de la charge petit à petit.

1 « J'aime »

Pour ne pas laisser les petits copains prendre les coups seuls, je fais aussi partie du complot :innocent:

Je confirme que sur un Odroid il bouffait toute les ressources au fur et à mesure jusqu’au ralentissement suprême nécessitant un reboot, même s’il démarrait et semblait bien fonctionner.
Sa dernière mise à jour est du 06 Avril 2021 alors que Debian 11 est sorti le 14 août 2021, difficile donc de croire qu’il ait été développé sur Debian 11 ou alors sur une version alpha/beta et de l’eau a coulé sous les ponts depuis.
Peut-être aussi que tout simplement les membres de l’équipe ont une version plus récente non divulguée pour certainement de bonnes raisons et qu’on a donc pas les mêmes bases de comparaison.

1 « J'aime »

Tu n’utilises pas le mode déporté de BLEA ? L’avantage c’est que tu peux dédier un raspberry rien que pour lui et le mettre au plus proche de tes équipements (porte entrée su NUT par exemple). Moi je tourne comme ça et aucun problème vu que ce n’est pas local.