Mise à jour Palazzetti

Bonjour,

Je vois ce matin qu’il y a une mise à jour de la box Palazzetti.

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que le plugin fonctionne toujours avec cette dernière version ?

@Domotech @Thibaut_T ?

Merci d’avance et bonne journée !

Alors pour ma part, impossible à dire, la mise à jour a fait une mise à jour de la connection box qui semble être devenue une brique. Elle ne rejoint plus le réseau, impossible de faire un reset, bref je suis bloqué…

J’ai commencé a échanger avec Thibaut hier. A voir avec lui ce qu’il en pense.

@Mink ca donne pas envie de faire la mise a jour…

Perso j’ai fait la maj. Tout continu à fonctionner comme avant mais elle apporte rien de nouveau non plus à première vu.

Oulla, je fais bien de poser la question avant :slight_smile:

Je vais peut être attendre de voir s’il y a d’autres retours. Surtout que j’ai redémarré le poêle depuis 1 semaine (vive la Normandie :smiley:).

Merci pour vos réponses en tout cas !

Pour mon cas, qui je l’espère pour tous est isolé, Palazzetti va effectuer un remplacement pur et simple de la connection box. Je pense que dans certains cas le firmware doit mal s’installer et transformer la petite boite blanche en jolie brique et c’est surement plus simple pour eux de remplacer la box que d’expliquer comment flasher à nouveau le firmware.
@eleckito21 « Tout continu de fonctionner comme avant », ça signifie que le plugin continu également de fonctionner ?

:warning: Product placement :warning: : Je fabrique moi-même en petite série des modules qui viennent remplacer les connectionBox.
Plus d’infos par içi : Domochip/WirelessPalaControl (github.com)
Si vous êtes intéréssé, vous pouvez me MP ou sur domochip@hotmail.com

3 « J'aime »

Je n’utilise pas le plugin mais un script perso qui revient à ce que fait le plugin.
Donc mes commandes continuent comme avant de fonctionner correctement.

Bonsoir,

Petite question pour ce qui utilise le plugin.

Pour la température ambiante j’ai toujours zero alors que sur le mobile ca fonctionne.

Vous aussi ou ca bien de chez moi ?

Merci

Bonjour,

J’ai donc finalement effectué la mise à jour et tout s’est bien passé.
Merci pour vos retours !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 26 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.