Mise a jour jeedom et HtmlDisplay

j’ai mit a jour mon jeedom de 4.1.28 vers 4.2.11 depuis j’ai mon menu cree avec htmlDisplay qui ne se lance plus j’ai une bande noire et il est ecrit men en chargement mais rien ne se passe
j’aimerai savoir comment faire pour y remedier merci pour vos reponse

Bonjour,

Il faudrait donner plus de détails sur votre configuration: où se trouve le menu ? Localisation des resources (pages, images, CSS…), etc

1 « J'aime »

Salut,

ça ne serait pas un de mes menus ?
Si c’est le cas, c’est normal, je les ai modifiés pour s’adapter aux nouvelles sécurités Jeedom 4.2.
Tout est décrit dans le readme de chaque menu.

bonsoir,

merci pour la reponse je pense que c’est un de ces menus mais ou se trouve le readme de chaque menu et c’est ces nouvelles securitées
voila une image que j’obtiens et c’est pareil sur toutes les pages

bonsoir mon repertoire est montheme en sous repertoire j’ai css avec perso.css images et img pour les images du menu entre autres et un reertoire json contenant perso json un fichier box-dark.css et un autre perso.css.txt et j’obiens ce qu’il y a dans le message suivant une barre noire avec « chargement du menu » qui n’en fini pas alors qu’avant cette version 4.2.11 tout marchait tre bien si vous avez une idee egalement je suis preneur merci

Salut,

Les readme se trouvent là où vous avez dû récupérer le code du menu🤔je ne comprends pas la question du coup ?

La liste des menus est ici : https://github.com/noodom/jeedom_menus

Quel est le menu que tu as installé ?
Le répertoire a été modifié pour les nouvelles règles e sécurité.

Salut,

Merci de chercher un peu de votre côté sans vous reposer totalement sur la communauté surtout sans aucune information réelle sur la provenance du code utilisé.

Vous avez été en mesure d’installer ce menu dont nous ne connaissons rien donc retournez voir là où vous l’avez installé ou faites une recherche sur le forum où toutes ces demandes ont déjà été abordées

Pour exemple: Résultats de recherche pour « design 4.2 chargement du menu » - Communauté Jeedom