Mise à jour Jeedom 4.2.4 et problème d'accès

Les 2 sont valable la pour le coup.

Merci mais cela je le sais mais comme ici par exemple, je suis en 4.2.5, je reçois une mise à jour 4.2.6 mais il est où le changelog entre 4.2.5 et 4.2.6 ? Dans le changelog du site, il n’y a que le 4.2.0.

La 4.2 est encore en alpha/beta donc pas de changelog par numéro, çà viendra quand elle sera stable et disponible pour les utilisateurs non avertis …

3 « J'aime »

Je trouve cela dommage, cela permettrait de tester un peu plus les nouveautés/changements et remonter plus efficacement un éventuel problème.
Dommage mais je respecte.

En fait, si vous lisez le change log, celui-ci comprend les changements effectués.
Pour les repérer, vous pouvez utiliser la fonction historique du fichier sur Github.
History for docs/fr_FR/changelog.md - jeedom/core (github.com)

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse claire !

1 « J'aime »

Du coup, on fait comment pour voir les fichiers? il y a une solution alternative?

Joli déterrage sans un bonjour…

ca veut dire quoi « voir les fichiers »? vous n’avez pas à « voir » le moindre fichier à ce que je sache.
Le post concerne sur ce que doivent faire les plugins pour accéder à des images, la réponse a été donnée, je la répète même si cela ne concerne que les développeurs de plugins: les images doivent se trouver dans le dossier prévues pour et pas ailleurs.

Si vous avez une autre question, ouvrez un nouveau sujet après vous êtres assuré que la réponse n’existe pas déjà dans la doc, le changelog ou community.

1 « J'aime »