Mise à jour info du plugin groupe

Bonjour
Je remarque que les infos groupes (nb de On et nb de Off) ne se mettent pas à jour de façon instantanée. Cela fait 30 mn que j’ai une commande info qui est passé à 1 dans un virtuel (Dans le groupe, j’ai une commande état qui pointe sur la commande info) mais le nombre de On n’a toujours pas bougé…

Edit : il s’est mis à jour au bout de 1h30

Je remarque que si j’ouvre le composant et que je sauvegarde, les compteurs ON et OFF se mettent à jour

Personne ?

Bonjour,

Mes différents groupes réagissent normalement, les compteurs ON et OFF se mettant à jour dans la seconde. Donc, à priori, le problème vient de ton installation…

Sans aller jusqu’à un problème d’installation :slight_smile: je me demandais si cela ne venais pas du fait que j’avais 60 commande dans le groupe…

Je ne connais pas de tels retards sur mes groupes, mais aucun ne comporte autant de commandes ! Le plug-in n’a peut-être pas été conçu à l’origine pour autant de commandes. À voir le retour d’expérience d’autres utilisateurs dans le même cas ?

En attendant, si tu en as la possibilité : peut-être qu’en répartissant tes 60 commandes dans des groupes plus petits (et réactifs si le problème vient bien de la taille des groupes), ces groupes étant eux-mêmes « liés » entre eux via un groupe unique… intéressant à tester (mais j’y crois à moitié !).

Au final, j’ai désinstallé le plugin et j’ai fait cela « manuellement » et cela fonctionne top

Tu veux dire sans le réinstaller et l’utiliser ensuite ?

tout a fait, je l’ai désinstaller

Tu as géré manuellement, c’est-à-dire ? Par scénarios et virtuels ? Parce que 60 commandes, ça en fait du boulot manuellement :wink: !

Non :slight_smile: j’ai géré cela de façon différentes et cela fonctionne mieux

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.