Bonjour j’ai une erreur toutes les 5 minutes,
Quelqu’un saurait il pourquoi?
comme quoi la valeur est null:
gsl
Erreur exécution de la commande [Aucun][Alexandre][Rafraichir] : Erreur données de localisation invalide ou vide : [null,null,« CodeBizarreAPI? »,« CodeBizarreAPI? »,null,null,« GgA= »,1800,1SerieDeChiffre]
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Google shared locations
Version : 2024-07-12 01:18:49 (stable)
Le plugin est inutilisable depuis quelques mois car le cookie ne marche que quelques jours.
Si il fonctionne encore. Il ne faut pas déconnecter le compte (et de préférer utiliser un compte dédié a cela)
Moi je le laisse sur un pc que je n’utilise pas (pc camera), puis je ferme le navigateur plus tard quand l’inactivité du navigateur met en veille l’onglet.
Cela ne marche pas toujours du 1er coup, mais au 2eme ou 3eme coup ca part pour plusieurs mois.
Et pour être informé quand il se déconnecte j’utilise ce scenario :
Je confirme ça fonctionne toujours. En effet faut insister pour que ça tienne mais une fois parti ça tient.
Bonjour je ne m’en sort pas, il passe en erreur au bout de 20 minutes max, pouvez vous m’indiquer quel navigateur et quelle extension vous utilisez ?
j’ai essayé chrome avec Get cookies.txt for, firefox avec cookies.txt rien n’y fait sinon je vais abandonner
Cookie editor sur firefox (je n’utilise pas ce navigateur pour autre chose pour éviter justement que les cookies sautent).
merci beaucoup je vais essayer tout de suite