Mise à jour faite en V4.1, Bandeau rouge "erreur" buggé

Bien , maintenant, c’est simple: comment restaurer le bandeau pour avoir l’information d’ erreur lorsqu’elle existe …
La vérification des packages ne me signale rien, donc à jour.

Tu utilises quel navigateur sur quelle plateforme pour te connecter à Jeedom ?

Car vu la capture, tu n’es pas en full page

Sur W10, j’ai essayé sur Chrome et Edge, en plein écran ou en fenêtre et c’est pareil, ce n’est pas un redimensionnement du bandeau pour moi, ou alors j’ai une partie qui serais masqué mais par quoi ?

Et dans ton chrome tu n’as pas changé le % de zoom ? tu es bien a 100% ?

Parce que sous Win10 et chrome moi je vois cela

Toi tu n’as que les icones donc y a bien un truc de ton coté !

Comme je te disais, la capture est rognée pour ne montrer que le soucis, sinon, la présentation des pages est impeccable, il ne me manque rien, et zoom à 100%, je n’y touche pas sur le navigateur.

Ben je ne reproduis pas…

ya pas une infos intéressante en cliquant sur l’icone /!\ en haut à droit …?

Je viens de retourner en V4.0.62, j’ai le même soucis avec ce bandeau rouge « pas complet » quand je fais un test Market, mais j’ai toujours les deux accès, local et déporté.
Donc le retour à la case départ n’a rien résolu.
Sur le Clone de la VM, qui est donc toujours en V4.0.62, aucun soucis, donc a la MaJ en 4.1.17, il y à du y avoir une mise à jour sur Buster, normal peut-ètre ?
@tomitomas le log:http.log (1,3 Ko) mais je crois (je ne l’ai pas relevé sur le coup ) que cela concernais mon action de vider le cache…

Cette bannière rouge vide m’apparaît chaque fois que j’essaie d’enregistrer une préférence, et le navigateur interprète que j’ai des options sans enregistrer, bien qu’il les enregistre

Bonjour, Tu viens de faire la mise à jour en 4.1.17 ? avant je n’avais pas ce problème, toujours des infos dans le bandeau en cas d’erreurs !

Exactement. Je viens de mettre à jour et redémarrer. Mon ordinateur est un nuc avec Debian Buster, et j’ai le même problème, une rouge bannière vide chaque fois que j’appuie sur le bouton Enregistrer dans les options de configuration. Cela ne m’est pas arrivé avant

OK, donc on attend :slight_smile:
Je vais basculer ma version Prod sur le clone en attendant sans faire de MaJ…

Je viens de changer le titre du Post :slight_smile:

J’ai le même problème. Installation en nuc avec Debian Buster, mise à jour ce matin, tout est correct sauf l’apparition du bandeau d’alerte rouge sans message à chaque fois que je sauvegarde une préférence dans la configuration. Testé dans Chrome et Firefox. Dans la console Firefox, marquez le message 500 Internal Server Error



Bonsoir,

Pour identifier le problème, mettez ici vos logs : http.error

Bonsoir,
Voici pour moi: http.log (93,7 Ko)
Merci
Thierry

Bonsoir,

Pour information, il y a un sujet avec le même symptôme, dont l’erreur a été résolu… : Passage en 4.1.17

Ludis

Alors vous, vous avez plusieurs problème,
mais c’est bien le plugin timeline qui est présent aussi, ou des traces de lui.

=> APRES avoir désinstallé ce plugin,
Suivez à la lettre les indications données pas kiboost ici :
Passage en 4.1.17 - Utilisation du core de Jeedom - Communauté Jeedom

Pour les autres erreurs, repassez le niveau de log de Jeedom à ERREUR à la place de INFO
→ testez ensuite.

Bonjour Fabrice, et merci @kiboost , c’est résolu.
Pour le reste, je gère :slight_smile:
Après, je démarre un post hier matin sur ce problème, puis d’autres utilisateurs en font un autre sur le même sujet sans faire une recherche sur le forum donc doublon etc etc (Passage en 4.1.17 - #15 par Fabrice) donc, pas facile de suivre le débogage…
Suppppper content de la V4.1 au passage, je voulais la tester en Béta la semaine dernière vu tous les avis positifs donc du coup, impeccable.
Merci à tous
Thierry

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.