Mise à jour Etat

Bonjour

Je viens d’installer le plugin et je voudrais savoir comment faire pour que la hauteur soit mise à jour quand on actionne directement le VR, soit depuis un inter mural, soit depuis l’interface de Jeedom.

Quand les commandes sont envoyées via le plugin, il se met à jour forcément mais quand c’est depuis l’interrupteur par exemple, il ne se met pas à jour.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

La question n’est donc pas en rapport avec ce plugin mais avec votre matériel ou le plugin utilisé pour le controler.
Si ce matériel ne permet pas de connaitre l’état, il n’y aura aucun solution logiciel à ça, il faut changer de matériel.

Bonjour

Déjà merci pour la réponse, je pensais que ce plugin était obsolete.

Donc mon materiel gère bien l’état et l’affiche correctement depuis les commandes de jeedom et les inters muraux la position de chaque VR après utilisation.

Mais le plugin voletprop ne fait aucun correspondance avec ces états, donc forcement tout est faux quand on veut l’utiliser.
J’ai beau cocher la Synchronisation et Autoriser Jeedom à mettre à jour, rien ne se passe.

J’ai aussi essayer de mettre des infos dans les conditions d’état mais la documentation n’est pas très explicite et ça ne change rien.

je n’en sais rien

ok c’était pas clair ça, donc ma réponse précédente n’a pas de sens