Bonjour,
J’ai un virtuel qui active le « Mode invités », un booléen que je passe à VRAI quand a chambre d’amis va être occupée pour la ou les nuits prochaines, afin que le volet ne s’ouvre pas (contrairement à d’habitude quand elle est inoccupée).
Je voudrais mettre en place un compteur pour directement régler plusieurs jours activation de ce mode invité (enfin surtout pour ne pas avoir à le désactiver quand les invités partent, ce que j’oublie une fois sur 2).
J’ai fait ceci sur base du widget « decomptesimplifie » associé à « Durée affichée » :
Je ne l’ai pas encore couplé à un scenario qui, quand le decompte sera à 0 (ou plutôt que « Nb jours restants » sera à zéro) repassera l’état du mode invité à FAUX, mais c’est pour la suite.
Voilà ce qui se cache derrière le virtuel :
Mon problème du jour est que quand je clique sur +1j, j’ai bien « Nb Jours restants » qui immédiatement s’incrémente sur le dashboard, mais pas la « durée affichée » dans le décompte. Elle ne se met à jour que si j’actualise la page. Comment faire pour qu’elle se mette à jour en live elle aussi ? Car mon idée serait de masquer « Nb Jours restants » pour ne laisser que le décompte affiché.