Bonjour,
Comment actualiser le fichier info.json de notre plugin qui se trouve sous
?
Il semblerait que ce ne soit pas automatique, ce qui est dommage.
A+
Michel
Bonjour,
Comment actualiser le fichier info.json de notre plugin qui se trouve sous
?
Il semblerait que ce ne soit pas automatique, ce qui est dommage.
A+
Michel
Tu as bien le token et l’autorisation ?
Ensuite si des modifications sont effectuées sur la Stable c’est mis a jour dans la nuit.
Salut,
Et détail: ce n’est que lors de la mise à jour stable que ces infos sont reprises.
(j’ai bien vu que pour mymodbus ca n’a pas l’air à jour par rapport à la version stable du market)
C’est pour cela que je précise pour le Token… il est indiqué qu’il est nécessaire que si on n’a pas mis jeedom-market sur notre dépôt, alors que celui-ci ne fonctionne pas. Mes plugins ne sont remontés qu’une fois le token ajouté.
désolé, mal lu ton message:
c’était déjà précisé pour la stable
Oui, j’ai bien coché cette case. Elle l’était quand le plugin m’a été transféré il y a quelques semaines. suite au transfert, j’ai fait un commit sur la stable justement pour actualiser les liens contenus dans info.json. Il me semblait que ça ferait la mise à jour… Je n’avais pas vérifié jusqu’à hier quand j’ai vu l’ancienne version de info.json dans le dépôt de la doc que je parcours pour corriger les fautes de français (ça c’est un truc qui occupe bien mes soirées en ce moment même si le résultat est quasi invisible, mais au moins j’améliore un peu la doc de Jeedom).
Je vais refaire un commit sur la stable pour voir.
edit: est-il possible que le lien soit perdu/cassé du au déplacement du dépôt github du plugin (maintenant il est sur mon compte et plus celui de Bebel27) ?
Bonjour,
Vous avez MAJ votre Token Github dans la configuration de votre plugin sur le market ?
C’est pas à faire que si (au moins) un plugin est payant ?
Je n’ai aucun plugin payant. Mes repos sont tous publics.
Les infos sur le market se mettent à jour à partir de l’info.json dés que je pousse une version stable. Pour mon dernier plugin, le market n’a pas encore eu le temps de passer en automatique.
Le plugin précédent qui est mis à jour par le market a un token que je viens de copier dans le nouveau parce que la doc du nouveau n’apparait pas dans la doc Jeedom Plugins Contributeurs
J’ai généré le token, comme indiqué dans la doc on verra ce que ça va donner.
pour info ca fonctionne aussi (évidement) avec des « fine-grained » tokens, c’est ce que j’utilise.
« l’inconvénient » c’est qu’ils ont obligatoirement une expiration.
uniquement nécessaire sur un repo privé effectivement mais il ne faut surtout pas configuré un token s’il est erroné; même sur un repo public, sinon ca ne fonctionnera pas.
Justement, pour mes plugins Frigate et Import2calendar, tant que je n’ai pas eu mis les tokens, alors rien ne remonte. Ces 2 plugins sont sur repo public et jeedom-market est ajouté aux collaborateurs, mais il n’a jamais accepté l’invitation.
J’en ai donc déduis que sur les nouveaux plugins, le token est nécessaire dans tous les cas.
Merci pour cette précision
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.