Petite question : j’ai Jeedom installé depuis des années.
Se trouve dedans des fichiers qui ont été supprimé sur des mises à jour précédentes. Est-ce normal que les suppressions des fichiers dans le github ne se répercutent pas sur mon installation ?
Exemple :
sw.js : supprimé le 30/05/2024, je l’ai toujours en 4.5.3
CONTRIBUTING.md : commit de suppression du 26/04/2024, je l’ai toujours en 4.5.3
Tout dépend du nom et de l’emplacement du fichier.
Après installation du plugin (tous les fichiers installés prennent alors la date de l’install), le core exécute:
Les répertoires listés L466 sont parcourus pour supprimer les fichiers modifiés il y a plus de 7 jours.
Les fichiers nommés custom.*, common.config.php ne sont pas supprimés.
Merci
Mon message n’est en effet pas clair : il s’agit de fichier à la racine de jeedom donc provenant du core et non d’un plugin.
Et les fichiers étaient directement à la racine du html
Si j’ai bien compris la fonction que tu indiques, c’est celle utilisée pour la mise à jour / installation d’un plugin pour les dossiers / fichiers dans leurs répertoires dédiés, c’est bien cela ? et non aux niveau supérieurs ?
Si celle de la mise à jour de jeedom est identique, peut être que c’est pour cela que les fichiers à la racine ne sont pas mis à jour dans le cas d’une suppression ?
La fonction indiquée ne concerne que les plugins. Elle ne supprime que des fichiers dans des sous répertoires du plugin.
La fonction pour l’update du core est là:
Elle est sur le même principe que celle des plugins et ne nettoie que des sous répertoires.
J’ai aussi un sw.js de fin mai 2024 à la racine de Jeedom.
J’ai aussi plusieurs fichiers qui ont un peu plus de 30 jours. C’est un backup d’une Smart qui a été installé sur la machine actuelle. Je pourrais faire un peu de ménage mais il n’y a pas beaucoup d’espace disque à récupérer.
Certains sont encore utiles…