Mise à jour du 24 mai non fonctionnelle?

Bonjour
J’utilise depuis qu’il existe l’excellent plugin Eufy pour mes 3 caméras Eufy plus ma sonnette. Il est parfaitement fonctionnel bien qu’un peu compliqué à mettre en place.

Depuis le 24 mai, il m’est proposé une mise à jour, pour laquelle le changelog est muet, me menant à la page d’accueil de la documentation Jeedom. Du coup j’ai hésité jusqu’à aujourd’hui.

J’ai tenté le coup, après avoir heureusement fait un snapshot de ma machine virtuelle Jeedom. Car après la MAJ, toute ma configuration Eufy avait disparu, même l’IP 127.0.0.1, mais j’ai l’impression qu’en plus les options ont changé, car je vois davantage d’options que dans la version précédente. Quand je vais voir la config dans cette version d’origine, je n’ai que l’IP et le port du docker. Dans la nouvelle, je dois rentrer d’autres infos que je n’ai pas ou plus.

Est-ce que c’est normal de devoir tout refaire dans la nouvelle version ?
Qu’est ce qu’elle apporte de plus ?
Qui plus est, je ne retrouve même plus la doc d’install…Le lien documentation renvoie aussi à la page d’accueil de la doc Jeedom…

Edit :
Je voudrais ajouter une question car j’ai un doute. Existe-t-il 2 plugins Eufy ?
Celui que j’ai sur ma machine est marqué développé par Alexandre Berton, et il est installé dans « protocoles domotiques ». Je l’ai installé via le market.
Celui que je vois sur le market est celui de lxrootard et il est marqué en « sécurité » et non « protocole domotique ». Et il y a de la doc sur Github.
Du coup est-ce le même ? Il me semblait bien avoir suivi à l’origine les liens lxrootard, même si je ne me souviens plus de ce que j’ai fait à l’époque.
Si quelqu’un veut bien me débroussailler les méninges, ça m’aiderait, je suis largué.

Merci d’avance

Hello
Personne pour me renseigner ?
Merci beaucoup