Mise à jour du 17-01-24

Bonjour à tous,

je souhaitais faire un petit retour d’expérience sur la mise à jour du jour.
J’ai bien observé la ligne suivant dans le changelog

IMPORTANT : pour ceux qui ont des prises il est possible que vous ayez une erreur a la synchronisation, il faut donc sur les prises supprimer la commande état et relancer la synchronisation

N’ayant qu’une prise (et beaucoup d’ampoules), je me suis lancé.

  • Lors de la mise à jour, à la synchro, j’ai eu une erreur sur la prise. Rien d’affolant vu le changelog. Je décide de carrément supprimer la prise pour qu’il me la réimporte correctement.
  • Synchro suivante: Erreur MySQL faisant référence à un matériel XXX-Etat. Je regarde dans la base et je me rend compte qu’il s’agit pourtant d’une ampoule LWO001, je la supprime.
  • Synchro suivante: L’ampoule supprimée précédemment se récrée, mais nouvelle erreur de type XXX-Etat. Cette fois, c’est une ampoule de type LWE002 qui pose problème. Je tente de supprimer juste la commande Etat.
  • Synchro suivante: La commande état de ma LWE002 s’est bien recrée mais nouvelle erreur MySQL. Il s’agit de ma seconde ampoule LWO001. Je supprime la commande etat.
  • Synchro suivante: Tout s’est enfin bien déroulé, et ma prise vient de revenir (en dernier donc).

En soit rien de problématique une fois qu’on creuse, mais qui peut poser problème pour certains.

Je me tiens à dispo des devs si nécessaire :slight_smile:

Foire

forcément un update est passé quelques minutes après mon post: je ne sais donc pas dire si cela est résolu

Bonjour
Non la nouvelle maj c’est juste pour la limons au on de l’ampoule.

Pour tes autres soucis je suis désolé je ne pensais pas que ça arriverait ailleurs que les prisés vraiment désolé

Pas de problème @Loic,
ce post était pour prévenir principalement.

Et continuez, vous faites du super boulot :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.