Bonjour,
Je n’ai pas trouver la bonne catégorie pour ce sujet, désolé, s’il faut déplacer, pas de soucis.
J’ai 2 mise à jours (Homebridge et rfplayers2) qui sont bloquées. La mise à jour ne se fait pas et quand je cherche un peu dans le pluging Homebridge, j’ai cette info qui apparait:
Et dans le Centre de messages ensuite:
Là, j’avoue je ne suis pas calé en Linux sur RPI.
Vous sauriez me dire comment mettre à jour mon RPI avec la bonne version (laquelle d’ailleurs) ?
Est-ce que je serais obligé de tout réinstaller jeedom et restaurer une sauvegarde ?
Merci pour vos retours !
Bonne journée.
Sinon:
Vérifiez que les plugins soient compatibles debian 11 (plugin-zigbee et openzwave sont ici problématiques), si possible les remplacer avant mais il est probablement trop tard.
Puis:
Si box officielle voir les procédures officielles.
Si diy, externalisez votre sauvegarde, faire une installation de zéro de debian 11 puis jeedom, appliquer votre sauvegarde.
Mais.en l’état difficile de vous répondre aute chose car nous ne savons rien de votre box.
Il est sur un RPI @DOMOEUSTACHE il faut refaire une installe « neuve » de jeedom sur votre RPI
sauvegarder avant sur un disque dur externe votre jeedom, apres une fresh installe restaurer votre sauvegarde
mais comme dis tonio en debian 11 des plugin sont obso il faut migrer
et effectivement plein de tuto en faisant des recherches ici