Mise à jour des virtuels

Bonjour,

je sais qu’il y a quelques sujets sur ça mais je n’ai pas vu de réponse concluante

J’ai un virtuel qui effectue un calcul de consommation instantanée toute les 30 minutes. (avec une différence d’index n1 - n-1). Ce virtuel s’appelle : #[Maison][Consommation générale][Conso Instantanée]#

Puis j’ai d’autres virtuels qui affichent la consomme Jour, semaine, mois, en faisant la somme des consommations instantanées sur un start time et end time.

statisticsBetween(#[Maison][Consommation générale][Conso Instantanée]#,sum,today 00:00,now)

statisticsBetween(#[Maison][Consommation générale][Conso Instantanée]#,sum,this week 00:00,now)

statisticsBetween(#[Maison][Consommation générale][Conso Instantanée]#,sum,this month 00:00,now)

Ces virtuels fonctionnent bien lorsque l’on fait « Sauvegarder » mais en fonctionnement normal, aucune mise à jour des virtuels ne se fait de manière automatique. Si je vais sur les virtuels et je fais « Sauvegarder », les valeurs se mettent à jour.

Dois-je effectuer autre chose ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Essayez en configurant l’auto actualisation de l’équipement virtuel peut-être ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.