Mise à jour des routines

Bonjour
J’ai changé les routines sur Alexa mais elles ne se mettent pas à jour dans les équipements créés dans le plugin. Faut-il faire quelque chose de particulier ?

Ha ? c’est exact. Bonne question. Je t’avoue que je ne sais plus à quel moment j’avais prévu cela.
Je viens de tester « Rafraichir », ça ne met pas à jour les routines.
J’attends le cron (toutes les 15min) pour voir si ça met à jour…

@sigalou je te confirme que sans aucune intervention de ma part la liste ne se met pas à jour

Exact, j’ai laissé tourné toute la nuit, aucun cron n’a mis à jour les routines.
J’ai supprimé la commande routines pour voir et fait un save, la routine ajoutée à la main n’apparait pas non plus.
J’ai également fait un scan, ça n’actualise pas les routines non plus.
Je creuse ça, mais tu verrais quoi ?

• une mise à jour grâce à une nouvelle commande (le plus simple à faire) mais ça alourdi encore d’une commande la liste des commandes.
  • un cron par jour (à minuit par exemple) qui actualise toutes les listes de routines
  • une autre idée ?
    Bien vu en tout cas ! Merci

tu recois pas un event en mqtt quand il y a une nouvelle routine ?

La mise à jour est apparue. J’avais changé uniquement le nom de la routine et je viens de changer aussi le texte de la condition…

Si je pensais que que j’avais fait ça mais visiblement mes tests de hier montrent que non, je me replonge dans le code, je sais plus

C’est étrange.
Regarde STP en faisant des mises à jour si ça change sur la fenêtre « Routines »

J’ai l’impression qu’Amazon a modifié encore une fois la gestion de ses routines, je me retrouve avec des noms vides et il m’en manque…

Bon, j’ai corrigé un truc mais il y a aussi le rechargement de la liste des routines dans le cache du widget qui pose souci et j’ai encore des routines sans titres, autant sur le requeteur que sur le widget, je pense que je vais les ignorer mais je comprends pas d’où elles viennent

J’avance, j’espère finir ce soir. Je te tiens au courant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.