Mise à jour des onglets Chrome avec Click Link depuis Jeedom V4.1

Bonjour à tous

J’utilise le plugin « click link » pour gérer un menu sur mon dashboard

depuis le passage en V4.1, quand j’ai plusieurs onglets Jeedom ouverts sur des pages différentes, si sur un des onglets j’utilise le menu « Click Link », tous les onglets de la session vont se mettre à jour sur la même page, si je passge par le menu jeedom du haut, je n’ai pas ce soucis

c’est assez chiant
Cela n’arrivait pas en V4.0

est-ce un BUG ?

T’a un pb qq part dans la config de chrome.
J’ai pas ça ni n’arrive pas a reproduire …

Bonjour, merci pour ta réponse

Tu utilises aussi Click Link ?

c’est vraiment lié à ce menu click link, si je change de page en passant par le menu de jeedom, ca ne le fait pas

Non connais pas …

Bonjour,
Je rencontre le même soucis sans utiliser ce plugin click link.
Si je navigue dans mes design sur Chrome sur mon tel, cela change aussi l’onglet sur le tel de mon mari (alors que 2 comptes utilisateurs différents !).

C’est fort là :slight_smile:

Je n’avais meme pas osé remonter le bug tellement ça me parait incroyable. Mais comme d’autres rencontrent ce genre de problème… Après c’est pas génant, on regarde les mêmes infos :smile:

c’est quand même très bisarre

chez moi le soucis est lié au plugin Clink link, ca n’arrive pas dans d’autre cas

Bonjour à tous

@Loic à répondu dans un autre poste qui signalait ce fonctionnement :

Tu l’as pour tout les utilisateurs connecté en tant que charles normalement. C’est normal c’est le but de clink

je comprends pas, car cela ne se produisait pas avant le 4.1 et c’est très chiant à l’usage
quand vous êtes en cours de travail sur un scenario ou autre, un clique sur le menu du dashboard et tous les onglets

Bonjour,
C’est normal et aucune moyen de l’eviter techniquement et fonctionnellement c’est bien ce qui est attendu. Clic link est pas fait pour faire des menus comme ca. Click link c’est coté server pas client, coté server il dit faut aller sur tel page, tous les onglets connecté voient cette demande de changement de page il le font. C’est vraiment le fonctionnement attendu.

ok merci, dommage c’était très pratique pour un menu Dashboard, je vois mal un autre usage avec ce type de fonctionnement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.