Mise à jour des capteurs Xiaomi

Bonjour. Je me demandais si les capteurs Xiaomi pouvaient être mis à jour. Si oui est ce possible via plugins ou faut il procéder autrement (via la gateway par exemple)
Merci

Il n’y a que le gateway’ qui les met a jour

Bonsoir,
Est ce que la Gateway met les capteur a jour d’elle meme ou bien faut t il aller ddans l’application pour les mettre a jour.
Et comment savoir si ils sont a jour ?
Merci et bonne soirée

C’est automatique pour les capteurs. Il est possible si on tombe au bon moment de voir un capteur avec un point rouge (dans mi home ça signifie mise a jour dispo) mais il disparaît seul
Ça arrive avec de vieux capteurs jamais connecté

Ok merci. je vois bien le point rouge lors des mises a jour de l application mais effectivement je ne l ai jamais vu sur les capteurs.
meci

Est il possible de connaître la version du firmware d’un capteur sur mi home ?
Sur deconz on voit la version mais sur mi home je n’ai pas trouvé …
Ça permettrait de savoir quand associer un capteur à la gateway xiaomi pour mettre à jour le capteur.

Bonjour,

J’ai mis un capteur à l’extérieur (sous abri), la température relevée dans phoscon n’est pas juste : 20°C alors qu’il doit faire 9°C. Et dans jeedom j’ai l’impression qu’il n’y a pas de mise à jour…
Que faire?

Les Xiaomi n ont pas l’air de bien émettre dès qu’ils sont dehors. J’en ai un dehors à 2 m de l’antenne et je ne le reçois pas .

hum, je pense que ca va plus loin que ca pour le relevé sous jeedom. Les valeurs sont à 0 en humiditée et pression et la temperature je change pas, au survol la date/heure de collecte correspond au moment de l’inclusion, ce qui veut dire que depuis il ne se passe rien…