Mise à jour Demons JeeLink

Bonjour à tous

Comment faire pour que jeelink (partie demon) soit mis à jour pour enlever les demons qui n’existent plus et ajouter les nouveaux ?

et a quoi servent les boutons :

• Mettre à jour, qui semble ne rien faire
  • Arrêter
  • Redémarrer
  • Lancer un backup

merci

N’ayant pas trouvé de solution, j’ai supprimé l’équipement
il s’est recréé avec les demons à jour

Hello
Trop tard ma réponse mais perso j’aurai tenté de faire sauvegarder dans la config des jeedom qui remontent leurs infos. La doc dit aussi que les commandes ne sont jamais detruites si le module est supprimé du jeedom relié. Pour des virtuels que j’avais fait évoluer j’ai donc moi même supprimer des commandes inutiles voire détruit des commandes que j’avais modifié et qui après sauvegarder dans affectations du jeedom lié ont été bien recréées.
les autres commandes sont censées agir sur le jeedom lié pour lancer une sauvegarde ou redémarrer jeedom

Idem pour moi les boutons mise a jour sauvgarde ne fonctionne pas.

L etat du ping et l etat jeedom remonte trop longtent apres.

Comment amelorer sans mettre a Cron ?

Bonjour

Toujours pas de solution pour que le plugin Jeelink intègre les nouveaux démons sans devoir le supprimer ?

personne n’utilise cette fonction ?

bonjour à tous

il n’y avait déjà pas beaucoup de réponse en 2020, je retente ma change, j’ai un nouveau démon que je voudrait surveiller et si je pouvais éviter de devoir supprimer l’équipement

sinon comment fait vous pour surveiller vos démons ?

Salut,

Jamais eu l’occasion de regarder ça mais je me le note dans un coin.

Pour un nouveau démon, moi je clique sur Jeedom Cible, je clique sur mon équipement, je fais sauvegarder et les nouveaux démons apparaissent

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf, merci :slight_smile:

super, merci c’est ce qu’ll me fallait, j’avais pas pensé que l’on pouvait passer par le jeedom cible :frowning:

1 « J'aime »

Je pose ici un script que j’utilise pour la vérification des démons :
désolé, je ne sais plus l’auteur
si cela peut servir :slight_smile:

$daemon = 0;
$ok = 0;
$nok = 0 ;
$ListeDaemonKO = '';
foreach (plugin::listPlugin(true) as $plugin) {
	if ($plugin->getHasOwnDeamon() == 1) {
		$daemon ++;
		if($plugin->deamon_info()['state'] == 'ok') {
			$ok++;
		} else {
				$nok++;
				$ListeDaemonKO .= $plugin->getId() . ' '; 			
		}
	}
}

$message= 'Il y a ' . $daemon . ' démons, dont '. $nok . ' démons inactifs : ' . $ListeDaemonKO;

$scenario->setLog( 'DEBUG Message : '.$message);

if ( $nok > 0) {
  $cmd=cmd::byString('#[Communication][Centre communication][Envoi Alerte Antoine]#');  
  $cmd->execCmd($options=array('title'=>'ALERTE DEMONS', 'message'=> "$message"), $cache=0);
}

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.