Mise à jour de l'état des éléments

Bonjour, je suis débutant. Je pense que c’est bien de le dire car la solution est sûrement toute bête.
J’ai installer jeedom connect et les états reçu ne sont quasiment jamais bon sauf quand je les modifie dans l’application jeedom connect.
Quelqu’un a une idée ?
C’est vrai pour mon alarme et les lumières.
Quand je vais dans les commandes de l’élément je vois le bon état en direct .
Merci à vous.

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Maxime : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PA
1 « J'aime »

Note : mettre le nom du plugin dans le titre n est pas utile puisque tu as les etiquettes fait pour ca ! (Que tu as correctement utilisées)

C’est corrigé,je prends note pour les prochaines fois.
Désolé

Le polling tu viens de le mettre ou il était deja configuré sur ton equipement ?

Quand tu kill l app et la relance, les etats sont bons ?

Pour le poling je n’est pas touché. J’evite de toucher à tout pour l’instant je ne connais pas trop le fonctionnement. Je lis beaucoup avant de toucher.
L’application je la ferme allume la lumière. Je redémarre l’application et le statut est toujours sur 0 .

Je ne parle pas simplement de la fermer (ou la mettre en arriere plan) mais bien de la tuer/killer

Quand la lumiere est allumé, tu peux partager un screenshot de l onglet commande de ton equipement original « lumière » (donc pas JC)

J’ai vidé le cache de l’application et recréé toutes les commandes.
Visiblement maintenant ca fonctionne bien avec mes lumières.
Je pense que le problème venait effectivement des commandes et du retour de l’information je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs je perds les commandes depuis les commandes de mon équipement.

Mais je te remercie de ton aide .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.