Mise à jour de Jeedom

Bonjour.

Je dois avoir un problème, je n’ai plus de mises à jours depuis des semaines. je suis en V4.4.19.
Pouvez vous me dire quelle est la version actuelle ?
Y a-t-il un problème sur mon jeedom ?

Bonne journée à tous

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Harmony Hub
Version : 2025-04-30 01:16:16 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-05-06 21:20:57)
1 « J'aime »

Bonjour

Page santé jeedom et liste des plugins.

Mais il y a déjà eu le même post avant les vacances. La conclusion était stabilisation des plugins et de jeedom avant le passage en 4.5

Antoine

Bonjour,

La v4.4.19 est la dernière version stable à ce jour.

À+
Michel

Merci pour vos réponses…
Cela me rassure.

Une suggestion.
Quelques infos sur le blog de temps en temps seraient la bienvenue. Le blog est lisible facilement par tous.
Bonne fin de vacances

Bonjour,

Un article sur le blog pour dire quoi: rien ?!

Peu de chances qu’il soit plus lu que le même sujet sur le forum qui date d’à peine 2 jours…

4 « J'aime »

Pas de mise à jour de Jeedom mais un Jeedom toujours aussi stable ,aussi fiable, aussi efficace . Moi , je ne demande rien de plus .

4 « J'aime »

Au regard du ton d’Aurélien… Heureusement que ce n’était qu’une suggestion…
Je vais dormir sur cela et j’attendrai patiemment la V4.5

Mes 2 centimes sur le sujet : peut-être juste préciser sur https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.5/changelog que cette version est encore en beta pourrait suffire ?

Ou peut être juste comprendre que quand tu as une version stable sur ton jeedom il est normal qu’il n’y ait pas de maj tous les 15 jours.

Donc soit ton Jeedom n’a pas de bug alors profite de la vie.

Soit il en a et dans ce cas tu ouvres un poste le décrivant.

Faire des docs, des changelogs, c’est cool mais cela prend du temps et ensuite il faut répondre "c’est dans le changelog / doc ) car personne ne les lis.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.