Mise à jour core 3.3.59 vers 3.3.60

je n’arrive pas à passer à la version 3.3.60 , quand je fais la mise à jour tout va bien jusqu’à se qu’on arrive à création de l’archive et la au bout d’un certain temps la mise à jour s’arrête et j’ai juste un bandeau gris en haut de la page de mise à jour. J’ai changé de carte SD et c’est toujours la même chose . Qui peut me dire quel est le problème et comment faire pour arriver à passer de la version 3.3.59 à la version 3.3.60 malgré cela

Bonjour,

Donnez le log sinon impossible de savoir ce qu’il se passe.

2 « J'aime »

merci mips
Le problème c’est que quand je fais la mise à jour après le plantage il y a rien dans le log juste une bande grise . A moins que je puisse trouver le log ailleurs mais je ne sais pas où . Je suis débutant en informatique lol.
En tout cas merci de vous occuper de mon problème

Une autre chose bizarre c’est quand je vais sur santé ,je vois la roue crantée tourner pendant 30s à 1 mn puis plus rien , écran vide alors que jusqu’ici j’avais accès à toutes les informations

1 « J'aime »

et dans l’onglet logs , rien non plus , page blanche, bizarre ça. Pourtant mon jeedom fonctionne bien

Ok alors pas de solutions?

Si je disais ca c’est pas pour faire semblant…

Sans info, impossible de répondre

1 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas facile ,voir impossible de répondre sans info .
J’ai fini par trouver une solution ,ça pourra peut être servir à quelqu’un
J’avais fait une copie de mon jeedom sur une autre carte SD , il y a de cela deux mois. Donc j’ai remis cette ancienne carte dans ma mini+, j’ai refait les mise à jour de tous les plugins et la mise à jour du core et ô surprise ça a fonctionné . Du coup j’ai recopié cette ancienne carte sur celle qui posait problème et apparemment tout va bien maintenant.

Encore merci d’avoir répondu à mon message.
Bonne journée et longue vie à jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.