Mise à jour ALPHA 4.4.9 → Page Blanche avec plugin Agenda actif

BugReport

j’ai fait la mise à jour de mon Alpha ce jour et une fois la mise à jour faite, j’obtiens une page blanche quand je me connecte a Jeedom.

J’ai accéder en mode rescue sur Jeedom et désactiver tous les plugins. Une fois cela fait j’ai réactiver un par un les plugin, et une fois que j’active le plugin-agenda (version beta du 30/03/2024) j’obtiens alors une page blanche

Ma page santé pour information

Dans la console du navigateur (je ne sais pas si les données vont être utile)

A disposition pour plus de renseignements

Page concernée : Ensemble du core
Version Core : 4.49 Alpha

Etape pour reproduire le Bug :
activer le plugin agenda et faire la mise à jour

2 « J'aime »

Bonjour,
As tu des erreurs dans le log http.error ?

Bonjour Loic,
Non malheureusement je n’ai pas d’erreur
j’ai justement regardé avant afin de donner le maximum d’information
si cela peut aider cette VM a un DNS jeedom, donc je peux ouvrir le support pour aider

@Iperenna m’a remonté ce message par message direct il ne peux pas poster ici

0004|PHP Warning: Declaration of calendar::copy($_name) should be compatible with eqLogic::copy($_name, $_logicalId = NULL) in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 154
0005|PHP Warning: Declaration of calendar::copy($_name) should be compatible with eqLogic::copy($_name, $_logicalId = NULL) in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 154

Par contre je ne sais pas si cela est lié

1 « J'aime »

Salut,

Oui je pense c’est ca le soucis, je viens de faire la correction sur le plugin ca sera disponible demain en beta. Merci pour le retour.

1 « J'aime »

Je confirme que la modification que tu as faite corriger bien le problème
Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.