Raspberry debian 11 core 4.4.13
J’ai bien pris note du changelog de la version 4.4.10 :
« Lors de la mise à jour il est possible que vous ayez une erreur de création d’indexe unique sur la table listener, rien de grave c’est du à des listener dupliqué et jeedom corrigera ca de lui meme au bout de 24h (l’indexe en lui meme pourra etre fait soit depuis la verification de la base de données dans la configuration de jeedom ou juste attendre les prochaines mises à jour). »
Au bout de 4 jours j’ai toujours l’erreur qui est affichée dans la configuration générale.
Dans la verification de la base de données la correction de l’erreur se solde par un code d’erreur.
Est ce normal ?
Bonjour
Oui tu peux ignorer cette index est une sécurité d’une sécurité d’une sécurité autant dire que tu l’as pas rien de grave et aucun impact sur le fonctionnement de jeedom.
Merci Loic. C’est la persistance du problème bien au delà des 24heures qui m’a inquiété alors que le changelog précise que le problème disparait dans ce même délai.
1 « J'aime »
Oui mais y a un autre bug qui fait qu’il n’arrive pas a se faire, mais je travails sur le soucis et j’ai bonne espoir que ca sera corrigé en 4.4.14, dans tous les cas l’avoir ou pas n’a aucun impact sur ton jeedom c’est un index unique deja pris en compte dans le code il ne sert vraiment a rien.
Me voilà pleinement rassuré. Encore merci.