Mise à jour 1.07f jeedouino

Bonjour à toutes et tous
Depuis 2 ans j’utilise Jeedom sur rasp 4 avec divers plugins deconz et depuis 1 an jeedouino et ESP déportés en toute satisfaction.
La mise à jour du 3/12 ( 1.07f ) s’est faite mais les dépendances restent sur NOK malgré la mise à jour du rasp ( update et upgrade ) et adieu mes ESP8266.
Quelqu’un a-t-il déjà réalisé la mise à jour sur Jeedom rasp 4 ? Help

Cordialement

Bonsoir,
Même situation. J’ai remis une sauvegarde en attendant une correction éventuelle.
RPI4 qui commande un PiZero avec température…
Merci d’avance pour l’étude du phénomène.
Dernière précision, version Jeedom à jour ainsi que linux.

Ça ne veut rien dire. C’est vrai aujourd’hui, mais dans 10j, c’est quoi la version à jour en lisant ce post ? C’est d’aujourd’hui ou celle d’il y a 10jours ?

Poster donc la page santé, toutes les infos nécessaires y sont

Norbert

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci du retour.

Bonjour,
Il semble que la version 1.07g ne corrige pas le problème référencé ci-dessus de la 1.07f.
Exactement même problème, j’ai lancé la mise à jour du core de 4.4.12 vers 4.4.19 et la maj du plugin jeedouino vers la 1.07g. Après redémarrage, les dépendances ne s’installent pas et le statut reste NOK.
Je suis revenu au backup précédent et ça refonctionne. J’ai mis le core à jour en 4.4.19 et ça fonctionne toujours avec la version 1.07e.
Donc j’attend une nouvelle version corrigée, à moins que quelqu’un aie la solution pour faire fonctionner la version 1.07g

Bonjour,

essayer en Debian12.

akenad :slight_smile:

Page santé jeedom…
Antoine

Bonjour Akenad,

Merci pour votre réponse, je suis effectivement encore en Debian 10. Comme la migration est fortement déconseillée pour les novices, j’opterai pour réinstallation complète en temps utiles.

Cordiales salutations :wink:

Bonjour la communauté,
Je profite de ce post pour faire également une demande:
Je suis sous debian 11 et Jeedom v4.4.19
Je viens de voir que Jeeduino dispose désormais d’une mise à jour, ce qui est fantastique puisqu’il ne l’était plus depuis fort longtemps.
Ma version de Jeeduino est en N/A :stuck_out_tongue: mais fonctionne bien pour la gestion complète de ma piscine. Par contre il a tendance à buggé lorsque je désire paramètrer mes équipements puisqu’il perd l’affichage au bout d’un temps.
Cependant, il fonctionne tout de même.

Est ce que je peux faire la mise à jour vers Jeeduino V1.08 sereinement sans risquer de tout faire planter ma gestion complète de piscine ( arduino ) ou un quelconque soucis?

Bonsoir,

Problème également suite au passage en V 4.4.19

ça devient compliqué lol, car j’étais avant en 4.3, sous debian 10 buster, et j’ai mis a jour en debian 11 bullseye,
Je ne me vois pas remettre la sauvegarde 4.3 buster sur jeedom v4.4.19 en bullseye et remettre a jour en 4.4.19 en décochant le plugin jeedouino ??

Personne pour nous répondre?
Peut-on faire la maj jeeduino serainement en version Debian 11 et Jeedom v.4.4.19?

Des nouvelles sur la version v1.08 et jeedom v4.4.19 et debian 11?

Bon et bien j’ai eu ma réponse en testant.

Parfaitement fonctionnel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.