C’est la raison pour laquelle il vaut mieux le traiter comme un plugin bêta (ce qui est vrai par ailleurs…) afin de pouvoir le publier sur le market (en bêta) et de le mettre à disposition quand même pour des bêta-testeurs qui sont avertis qu’il s’agit d’une version bêta.
C’est sans doute frustrant de se dire « mais j’ai tout testé, ça marche nickel chez moi ». Croyez moi TOUT n’est pas testé et les utilisateurs du plugin n’ont pas la même configuration hardware ni la même utilisation du plugin que le développeur.
Donc cette phase bêta est importante pour la stabilité finale du plugin et j’encourage chaque développeur à passer effectivement par la case bêta pour chaque plugin, aussi simple soit-il.
Bonjour, merci pour vos réponses.
C’est vrai que c’est frustrant, surtout lorsque pour seul retour, lorsque je fais un ticket pour savoir comment faire et connaitre l’état d’avancement, l’on m’envoie ici.
Alors qu’un simple: « Nous n’avons pas eu encore le temps de valider votre plugin » aurait été plus clair.
De plus, je reproche que la procédure de mise en ligne ne soit pas claire.
D’ailleurs, je n’arrive pas à passer le plugin en beta, bref, je n’y comprends rien…
Je pense plutôt que je vais mettre un lien sur mon site pour un téléchargement libre…
Merci à vous en tous cas.
Bonjour,
merci pour ton retour je vais voir avec l’équipe pour faire une documentation plus clair la dessus. Perso je ne connais pas la procedure je sais juste que lors de la 1er publication il y a une verification humaine sur ton code, la doc et d’autre informations pour etre sur que tout est bon (ce n’est plus le cas sur les publications suivantes).