Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que @apages2 nous a annoncé déposer sur le market un nouveau plugin pour remplacer l’obsolète boxio…
Un membre de Jeedom peut-il nous expliquer ce qui empêche la mise à dispo de ce nouveau plugin « legrand boxio et myhome » sur le market ?
Merci
1 « J'aime »
Xav-74
Septembre 17, 2024, 9:19
2
Hello,
Les validations des plugins ont lieu environ une fois par mois.
Le plugin est dispo en bêta et rien ne dit non plus que son auteur ait demandé son passage en stable
Il attend peut-être des bêta testeurs !
Il la fait la demande en stable, il y a 6j.
1 « J'aime »
Hello
Je confirme que le plugin a été passé en stable et on attend juste la validation de l’équipe jeedom
Cordialement
2 « J'aime »
Bonjour
Est ce que si j’installe la version Beta maintenant je pourrai la basculer en version Stable quand cette dernière sera enfin publiée sur le store ?
Ou est ce que je devrai désinstaller la Beta (avec tous les équipements) et installer la stable ?
Merci pour votre aide … J’attend après ce plugin pour pouvoir passer en V11 et retrouver un homebridge fonctionnel…
Mips
Septembre 28, 2024, 9:50
6
C’est hors sujet…
Mais oui SI la stable et la beta sont identiques alors vous pouvez installer une version sur une autre sans désinstaller.
1 « J'aime »
Dare707
Septembre 28, 2024, 12:42
7
merci
Avez vous une idée de la date de la prochaine validation de plugins stables sur le market ?
Mips
Septembre 28, 2024, 3:35
8
Je suis pas jeedom moi.
Et vous, avez-vous une idée?
Dare707
Septembre 29, 2024, 10:11
9
Dare707
Septembre 29, 2024, 10:16
10
Bonjour @apages2
J’ai ce message quand je veux installer la version beta du plugin :
Impossible de décompresser l’archive zip : /tmp/jeedom/market/LegrandIoblMyhome.zip => Not a zip archive
La configuration que tu a fait sur la bêta ne change pas si tu passe en stable normalement.
1 « J'aime »
Xav-74
Septembre 29, 2024, 10:37
12
Jamais de date
Le passage en stable peut prendre 1 jour, 1 semaine ou 1 mois !
Mais tu peux passer en bêta sans souci
1 « J'aime »
Dare707
Septembre 29, 2024, 10:53
13
La version beta est sur le store mais je n’arrive pas à l’installer (Impossible de décompresser l’archive zip)
La version stable est en attente de validation Jeedom depuis le 12 sept
Il a sûrement enlevé la version bêta car il est payant en version stable.
1 « J'aime »
Dare707
Septembre 29, 2024, 11:52
15
J’ai pourtant payé les 7€ pour avoir la version beta
1 « J'aime »
apages2
Septembre 29, 2024, 6:04
16
Bonjour,
Peux-tu ressayer la version beta ?
Cordialement
Dare707
Septembre 29, 2024, 6:07
17
salut @apages2
Merci c’est bon j’ai pu installer la beta… Pas sur d’avoir le temps de la tester ce soir mais j te tiens au courant
Dare707
Septembre 29, 2024, 8:27
18
La beta fonctionne très bien
Il faut juste bien renseigner le port et le cycle qui sont vides par défaut :
et la fonction permettant de rapatrier les équipements de l’ancien plugin boxio fonctionne parfaitement y a rien à faire on retrouve tout
Reste plus qu’à attendre la version stable
Merci @apages2 !
2 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 30, 2024, 8:27
19
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.