MIroir (caméra frontale) sur une page de design

Bonsoir,
Je suis en cours de création de mon design, la tablette (Android) sera installée dans l’entrée où il n’y pas de miroir et pour madame ce serait un plus de pouvoir se regarder avant de partir, pensez-vous que l’on puisse intégrer à une page de design la vidéo de la caméra frontale ?
Merci

Bonsoir, je vous conseille de regarder jpi ou fullykiosk qui permettent d’utiliser la caméra des tablettes Android

J’utilise Fullykiosk mais je n’ai pas vu une telle option.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’avais utilisé ce tuto pour utiliser la caméra frontale
https://youdom.net/2020/05/16/fully-kiosk-et-jeedom/
C’est dans le chapitre 4.
Il faut le plugin caméra en plus.
Ça fait des screenshots mais avec un rafrech ça peut marcher.
Je n’ai pas essayé d’avoir un flux continu. C’est peut être possible en changeant l’adresse URL de flux dans le plugin caméra. A essayer sinon le screenshots marché bien.en espérant que vous aillez tout ce qu’il vous faut. Sinon je pourrais détailler un peu plus ma config

Merci cela fonctionne mais le rafraichissement est très limité, j’ai mis 1 seconde et qualité à 100% mais du coup c’est tout saccadé.
Effectivement le flux serait plus intéressant, si quelqu’un connait l’adresse type ?
Merci

Bonjour, j’ai essayé de modifier pour que ça devienne un flux mais je n’ai pas trouvé.
J’ai fouillé sur internet mais je ne trouve pas de solution avec fullykiosk.
Avec jpi cela semble plus simple
Il y a peut être une solution que je n’ai pas testé avec l’application Android ip webcam et le plugin caméra.
Si tu arrives à quelque chose je serais intéressé.

Intéressé également
J’essaye de faire lire le flux camera FK sous Motioneye mais je n’y arrive pas

J’espère qu’avec les filtres vous lui avez fait une bonne blague le 1er Avril :rofl:

Salut,

Possibilité d’afficher la caméra en miniature sous FK
Motion Detection (PLUS) → Show Cam Preview
Ou comme moi , je lance l’app sur ma tablette murale avec ceci: com.sec.android.app.camera

image

Oui mais possible de l’avoir en normale via jeedom dans un design ?
Perso je n’atriva a avoir qu’un Snapshot.
Pareil impossible de la lettre en entrée dans motioneye