Mini+ redémarrage obligatoire

Salut
Je ne comprends pas … ma Jeedom mini+ est … instable
Je dois la redémarrer tt le temps.
Quand je veux m’y connecter par son adresse Ip … cela mouline et ça mouline sans pouvoir y accéder chrome tourne sans y acceder…
par les DNS du market … pareil ( 502 Bad Gateway)
Il suffit que je la reboute et je peux y accéder … pendant un temps… et rebelotte…
Une solution ?

Tu as quoi dans tes logs qui est en erreur ? Tu est en V3 ou V4 ?

Bonjour,
maraenui67, où en es tu?
J’ai le même problème. Au bout de quelques heures je suis obligé de la débrancher/rebrancher…
J’étais en V3, j’ai essayé plusieurs cartes SD. Je suis passé en V4, idem.
En désespoir de cause j’ai fini par repartir de zéro sur une V4 et toujours le même problème!

Je viens de la redémarrer :
Messages :
|2020-06-09 15:37:09|cron|[Erreur master] plugin::cron15() : plugin::cron15() : Impossible d’arrêter la tâche||382|
||2020-06-09 15:36:14|cron|[Erreur master] Monitoring::pull() : Monitoring::pull() : Impossible d’arrêter la tâche|
Mais parfois je n’ai pas de messages d’erreur et je dois la redémarrer quand même.
Problème hardware et mini HS?
Merci pour vos réponses…

Bonjour,
Oui je suis aussi dans le même cas… Et malheureusement seule solution c’est… de ne plus utiliser la mini+ …
Le problème est lié a l’OS debian Stretch, ca fonctionne si on repasse sous une vielle release en debian jessie → mais sous Jessie, les repos ZWAVE n’existent plus!
Donc pas exploitable non plus…

La mini+ est quand même assez limitée en puissance, je suis assez rapidement passé sur RPi (puis sur NUC depuis).

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas un cas isolé, j’ai aussi un plantage quasi tous les jours, d’après ce qui est dis au dessus cela est lié à l’instabilité de l’OS Strech sur notre Mini …
Dommage qu’il n’y est plus de support, je vais être contraint de revenir à Jessie sans possibilité de refaire des mise à jour des plugins car plus compatible avec Jessie … en attendant de réfléchir à une autre solution domotique …

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.