Mini PC pour jeedom

Bonjour a tous , j’ai des mini pc avec Debian 10 Buster et jeedom installé un processeur Intel Atom Quad core 1,83Ghz, 2 Go de RAM DDR3, un disque dur eMMC de 64Go 50€ et 32Go 40€ une prise vidéo HDMI une fiche Sans fil 802.11bgn Ethernet rapide 2 ports USB, 1 mini USB un emplacement pour Micro SD jusqu’à 128 Go un emplacement pour Micro USB une sortie casque une alimentation 5v/3a
si sa vous intéresse ils sont sur leboncoin et ebay avec des modules espeasy pour lumières /chauffe eau
Cdlt

Bonjour,
ils tournent bien ? vous avez une comparaison ? car j’ai une Jeedom LUNA, et franchement je veux en changer, ça tourne moyen voir très moyen

sur ebay on les trouve comment ? merci

Bonjour ,connait pas la box luna moi je tourne sur un nuc core i3 mais sur la luna vous avait Z-Wave et Zigbee intégrés par défaut mais c’est 16go c’est juste pourquoi pas en mettre deux box ,pour le mini pc a voire ici Mini pc 64go avec Debian 10 Buster et jeedom installé | eBay

merci pour le lien

16go de disque dur c’est juste ? sur que plan vous voulez dire ?
… je ne pense pas que le disque dur soit un pb pour la santé de Jeedom. mais plutot le processeur et la RAM

le mini pc est un Intel Atom Quad core Z3735F
1.33 / 1.83 ghz et 2 go de ram je pense que sa suffi pour une petite configuration pour débuter.
oui surement que 16go n’est pas un problème

Debian 11 + Jeedom v4 2Go de ram c’est pas suffisant.

1 « J'aime »

Bonsoir , je vient de mettre jeedom dans le mini pc et tous fonctionne

1 « J'aime »

Bonjour a tous , baisse de prix 45€ pour le mini pc de 64go et 35€ pour le mini pc de 32go

Bonjour a tous , baisse de prix 40€ pour le mini pc de 64go et 30€ pour le mini pc de 32go