Mini+ les diodes en façade ne passent pas au vert suite ré-installation

Bonjour j’ai hésité à continuer sur mon post d’hier mais je repars plutôt sur un nouveau post car mes soucis ont évolué
Suite carte SD HS j’ai réinstallé l’OS 3.3.24
J’ai reparamétré le lien vers le market, et fait un upgrade sur la version 3.3.54
Jusqu’ici tout va bien
Mais en démarrant la Mini+ elle ne passe jamais au vert
Dans le santé, j’ai ce message
Le swap libre n’est pas suffisant ou il y a moins de 2go de mémoire sur le systeme et un swap inférieure à 1go
j’ai un swapiness à 60%

et impossible d’associer mes modules fibaro
J’avoue ne pas savoir comment m’en sortir…
Merci pour vos conseils

Bonjour,

Alors ca c’est pas une version de l’os mais bien la version de jeedom.
Donc quelle est la version de l’os? (page santé?)

que veut dire « passer au vert » ?

un tel « problème » de swap n’aura pas d’incidence (ou très peu probable) sur l’inclusion de module zwave.

Au final, quel est votre problème?

  • si c’est de « passer au vert » veuillez donner plus d’information
  • si c’est d’inclure des modules zwave, il faudrait un post dédié avec config zwave, log des dépendances et du plugin en debug etc

Merci
Par « passer au vert » je veux parler des diodes en façade de la mini+, elles restent rouges (plus precisement une verte qui clignote et une rouge fixe) - c’est mon premier problème
Avant que ma carte SD rende l âme, quand tout fonctionnait bien, elles passaient toutes 4 au vert en quelques minutes au démarrage
La box est visible sur mon réseau, toute la réinstallation, flash, market etc s est déroulée a peu près correctement

Voici les infos dans santé

|Version Jeedom|3.3.54||
|Version PHP|7.0.33-0+deb9u10||
|Version OS|Linux jeedom 4.9.150-imx6-sr #1 SMP Mon Mar 25 02:12:32 UTC 2019 armv7l GNU/Linux [9.8]||
|Version database|10.1.47-MariaDB-0+deb9u1|

Quant à l’inclusion impossible des modules pour le moment elle est peut-être liée à ça ?

Pour le sujet de ce post, je ne sais pas répondre, je laisse à d’autres.

Pour ceci:

J’ai déjà répondu dans mon post précédent.